![]() |
Nouveau courriel et fiche
Bonjour,
Je crois que ma question s'adresse à admin, mais je ne me souviens plus comment envoyer un message privé:o. J'ai une question technique... J'ai une fiche sur ce site pour annoncer mon service de garde, mais je ne l'ai pas modifiée depuis belle lurette... Lorsque je l'ai enregistrée, j'avais une adresse courriel de videotron. Mais depuis, j'ai changé de fournisseur internet, donc, mon ancien courriel n'est plus valide:s. Comment pourrais-je faire pour accéder à ma fiche personnelle? Je voudrais modifier quelques choses et comme j'ai trois grands qui quitteront pour la maternelle en septembre prochain, je devrai afficher des places dans peu de temps. Merci et au revoir. |
Envoyé un message privé:
Clique sur tableau de bord, Puis a gauche dans le menu sur Envoyer un message, puis tu écris admin que destinataire! :D |
Bonjour Amulette !
Vous pouvez accéder à votre compte de membre en utilisant votre ancien courriel vidéotron, ainsi que votre mot de passe, même si ce courriel n'est plus valide. Une fois dans votre compte, vous n'aurez qu'à mettre à jour, puis à valider, votre nouvelle adresse courriel, en utilisant le lien "Gestion de mon profil". N'oubliez pas aussi de mettre à jour votre adresse courriel sur votre fiche ;) Citation:
|
Merci beaucoup et joyeuses fêtes!:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone