![]() |
Fermeture 19:00 a Lachine ça existe?
Bonjour existe t il une garderie à Lachine avec des heure de 7 à 19:00?
|
Tu devras regarder au privé car habituellement c'est un 10 hres maximum de garde. Parfois certains installation à 7:30$ vont permette un peu plus mais avec des frais supplémentaires.
|
Je dis cela comme ça mais peut-être que cette dame a besoin d'une plage horaire de 9-10h mais que son horaire de travail est changeant (parfois elle commence à 8h et fini à 4h alors que d'autres fois elle commence à 10h et fini à 6h)... J'avoue que pour les gens ayant un horaire atypique doivent avoir pas mal de difficultés à se trouver une place en garderie et honnêtement, je compatis...
|
bonjour
à 19h00??? je pense que c'est un cas de "petite gardienne". peut-être voir dans votre quartier, une adolescente qui pourrait prendre votre enfant à la garderie en finissant de l'école et l'amemer chez vous le temps que vous arrivez de travailler |
Bien je commence à 10:00 am je termine à 18:30 donc j'imagine c'est rare et je suis de la rive sud de Montréal
|
J'avoue que les heures que vous cherchez (12 heures par jour), ne sont vraiment pas courantes dans nos milieux. De plus, une RSG qui offre 12 heures par jour de travail ne peut le faire à long-terme. Ce travail demande une certaine rigueur, un niveau de concentration hors pairs et une patience incroyable. Je ne crois pas qu'on puisse faire 60 heures semaine en présence des enfants + les tâches connexes à notre boulot ET offrir un milieu de qualité.
Avez vous envisagé de chercher une dame qui travaillera à partir de votre résidence? Les enfants auront ainsi l'occasion d'être dans leurs affaires et pourront prendre leur déjeuner et le souper et m^me prendre leurs bain avant votre arrivé. Bonne chance dans vos recherches. |
Une "nounou" qui peut aller chercher votre enfant à la garderie et le faire souper s'est la situation idéale (si vous trouvez la perle rare et si vous avez le budget pour). Si jamais vous ne trouvez pas, il y a toujours le choix d'une garderie en installation située très près de votre lieu de travail et qui ferme à 18h30....
Pas facile les horaires atypiques....Je connais ! |
Bonne idée Ti-Poussin pour la nounou qui va chercher les petits à la garderie. Les CPE ou installations ne font pas 12 heures par jour à ma connaissance. Ceux dans ma ville font 11 heures par jour et certains 10:30 seulement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone