Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Question pour le milieu familial non accrédité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55349)

mamyly3 02/01/2015 16:12

Question pour le milieu familial non accrédité

Combien de congé imprévu vous prévoyez par année à part vos vacances? Genre rendez vous ou décès d'un proche, les choses imprévues de la vie en général.
Et après le nombres de jours atteints, vous remboursez les parents s'il vous arrive d'autres choses?
Merci de m'éclairer je ne sais pas du tout comment en prendre pour être juste :)

manon61 02/01/2015 17:11

J'essaie d'avoir le moins d'imprévus possibles pour ne pas décevoir ma clientèle :-)

LesPetitsJardiniers 02/01/2015 17:21

je prévoie a mon contrat 5 jours de maladies. Cependant jai une close qui dit que maladie contagieuse ex grippe (pas un rhume une vrai grippe) gastro etc je peux dépasser le 5 jours prévue. Le premier jour de fermeture est payable mais pas les suivantes. Je ne fais pas exprès mais une gastro quand ca frappe bin on a beau faire attention ca existe et ce nest pas interessant. Mais je ne prends pas de rendez vous chez le medeicn durant les heures du sdg je marrange. mais ma fille est suivi par sainte justine en neuro et les heures bin c le jour donc pas le choix c au 3 mois mes parents sont super content et ils ne voient pas le problème. Jai 13 fériés payé et 14 jours de congé perso non payé. Je n'ai presque rien pris des 5 jours (2 je crois pour 2014 gastro) mes congé perso j'ai pris 10 jours sur 14 et les 13 fériés je crois que je n'embitionnen pas.

Véro7 02/01/2015 18:03

J en prevois aucune car j ai une remplaçante sinon habituellement je ferme entre zero et 3 jours par année et elles sont payable . Cette année j ai fermer pour la première fois en catastrophe, mon fils a été frappé par une voiture a sa sortie de l école. Quand j ai reçu l appel ma voisine etait la cest elle qui a accueilli les parents. En passant mon fils s en ai bien sorti malgré tout.

Azana 02/01/2015 18:45

Je ne fais pas payer mes fermetures imprévues, ni mes vacances.

Elfe 05/01/2015 07:48

Moi aussi mes vacances et mes journées imprévues ne sont pas payés. Mais si je dois fermer pour désinfecter si il y a plus d'un cas de maladies contagieuses je ferme aux frais des parents. J'ai trop eu d'abus de non respect des cas d'exclusions.

ptitebibite 05/01/2015 08:02

Je prévois 5 jours payables. Si je dépasse ces 5 jours, le reste est à mes frais. Mais ce n'est jamais arrivée. Jusqu'à maintenant, j'ai fermé seulement parce que j'ai eu la gastro et aussi, souvent parce qu'on m'a apporté un enfant moche qui est venu vomir chez moi. ;)

Quand j'ai des rendez-vous, j'essais de les prendre le soir si possible. Sinon, je me fais remplacer pour quelques heures.

Je ne mets plus de limites. Comme quelqu'un du forum m'a dit "tu fais quoi si tes imprévues dépassent 5 jours?"

Les fériés sont payables, mes vacances sont à mes frais.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone