Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Retour de vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55368)

Rio 05/01/2015 08:17

Retour de vacances

Premièrement ! Bonnes années a vous ;) j'ai eu beaucoup de leçon de vie en 2014 j'espère que 2015 sera plus tranquille sinon et bien on suivra le courant ;)
je ne sais pas pour vous mais la pause des fêtes m'a vraiment fait du bien , je réalises qu'en dernier je n'étais pas à mon meilleur ... faut dire que 2014 a été une année vraiment difficile , et je n'ai pas eu de vacances depuis ... mais bon je me sens d'attaque ce matin ! j'ai pleins de petits projets , de nouveautés !
et vous comment vous sentez vous ce matin ?

Tholianne 05/01/2015 09:11

Bonne année à toi aussi!!

Avant les vacances, je dirais que j'avais le moral plutôt bas, j'étais fatiguée très rapidement et je n'avais pas le goût de faire grand chose. J'ai réalisé pendant les vacances que j'aimais mon travail mais que je devais faire des ajustements pour améliorer mes "conditions de travail", je devais me faciliter la vie.

J'ai mis un peu d'ordre dans ma salle de jeux pour ne laisser que le nécessaire (les enfants avaient juste trop de jouets à leur disposition, ça devenait rapidement chaotique).Maintenant, je dois m'habituer à faire tout ce qui est pour le service de garde durant les heures de service de garde, je travaille là-dessus. ;)

J'ai réalisé que j'ai des parents qui m'apprécient et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de roulement dans ma gang et je dois me compter parmi les chanceuses qui n'ont pas à afficher de places régulièrement. Prendre du recul pendant les vacances m'a permis de réaliser tout ça!! Je me sens d'attaque pour 2015! :D

Touche à tout 05/01/2015 09:12

Moi ce matin j'ai les batteries a plat. Je suis plus fatiguer qu'avant les vacances. J'ai eu la visite de mes parents pendant une semaine et j'ai été malade l'autre semaine. Bref j'aurais souhaiter un départ plus en forme mais c'est pas grave je vais me reposer avec mes cocos l'après midi. Bonne année a tous.

noléal 05/01/2015 12:25

Nous aussi nous avons bien profitez de nos vacances des fêtes Des party, mais pas trop. Beaucoup de cocooning (films de Noël), des promenades.

Ce matin nous repartons quand même en forme. Nous aurons nos prochaines vacances en fin mars:D

comme notre ratio est maintenant à 8 je dois dire que sérieux c'est drôle à dire mais ça parait. Fin Août on descend probablement à 7 enfants.
Alors pour nous un retour au travail avec diminution des tâches.

C'est ok comme ça.;)

Micali 05/01/2015 13:05

Bonne Année les filles 2015!!! :D

Mes batteries sont à leur charge maximale! Juste de ne pas laver les planchers 2 fois par jour, ça repose!:laugh: Je me suis permise de me lever tard (8hre) tous les jours! J'ai profité de chaque moment sans regarder ma montre...

Aujourd'hui, tous mes minis me suivent... Faut pas que je me retourne trop vite pour ne pas en faire tomber un! :laugh: C'est encourageant, ils se sont ennuyé 😜 Merci la vie... Ils n'ont pas oublié les consignes comme je le craignais :o

*_Coffee Addict!!_* 05/01/2015 13:08

Bonne année les filles! Ici c'est l'autre perspective!

En effet, les enfants ont trouvé dure dure le réveille ce matin... ça fait 2 semaines qu'on se lève quand ont a fini de dormir... (Donc entre 7h et 7h30...) alors les enfants ont trouvé cela très dure à 5h45 de se lever pour se préparer à la routine du matin puis départ pour la garderie! Mon grand a d'ailleurs pleuré en me disant que j'était méchante à cause de moi il avait pas fait un beau grand dodo! hihihi!!

Mais sinon, je suis pas fâché au retour à la routine! Car ce ne fut pas de tout repos à tous les jours, surtout qu'en plus des vacances, gastro, rhume, et bronchites se sont mis de la partie! Ouf!

Azana 05/01/2015 14:02

Bonne année les copinautes!

J'ai un boost d'énergie moi aussi! Je suis de bonne humeur et je suis heureuse de retouver mes petits chéris!

Moi aussi j'ai eu la batterie à plat de fin novembre jusqu'à Noël, mais me voilà repartie! Youhouuu!

Attachez vos tuques mes minis:laugh::laugh:

Ils sont tellement cutes! Mon petit 2 ans et demi vient me voir à tout bout de champs pour "bécker bobo", alors qu'il n'a rien du tout! Ma petite verbo-motrice de 4 ans parle, parle, parle sans arrêt de tout et de rien! Mes 2 grands 4 ans et demi me font les yeux doux à chaque fois qu'ils croisent mon regard et mon bébé de 16 mois gazouille et ricane et vient me voir pour une collade aux 3 minutes:laugh:...Un peu plus et on voit des petits oiseaux et des papillons voler au dessus de nos têtes:D.

Seule ombre au tableau: ils ont quelques peu oublié certaines consignes de savoir-vivre:p:p.

Rio 05/01/2015 14:49

j'ai eu une belle surprise d'une maman ... j'ai un coco ici don le papa est québécois et la maman viens d'ailleurs elle ne parls qu'anglais et espagnole mais prend des cours de francais ... elle m a écris son premier texto en francais et il disait --- Merci de prendre si bien soins de notre fils --- j'étais tellement heureuse ;)
je m'étais ennuier mais moi aussi les vacances m'ont permis de faire le points et de réajuster mes horaires , mon organisation , jouets etc ... j'adore ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone