![]() |
Tarif et crédit d'impot
Ma question s'adressent aux rsg au privé...et aux autres qui veulent bien répondre aussi!
J'ai mon sdg privé. Avec les augmentations de tarif pour les garderies à 7$, les parents utilisateurs ici m'ont dit que ca leur revenait moins cher être ici qu'être dans un milieu accrédité à 7$. En conséquence, si vous étiez moi, est-ce que vous augmenteriez votre tarif pour que le coût soit équivalent aux sdg accrédités ou vous laisseriez ça comme ça? Croyez-vous que des modifications aux crédits d'impôt sont à prévoir? |
En fait, depuis toujours, les sdg privés ont été moins chers au bout de la ligne pour les familles qui avaient un revenus en bas d'un certains seuils.... c'est que maintenant, certains parents qui n'étaient pas au courant de cela, commencent à s'en rendre compte!
Si tu veux l'augmenter, augmente le, mais tu perds ainsi un argument en ta faveur lorsque certains clients pourraient songé à s'en aller vers les milieux accrédités. |
Ce n'est pas ton tarif qui fait que ça revient moins cher pour les parents, c'est leurs salaires. Alors si tes parents utilisateurs ont de petits salaires, jusqu'à concurrence de 40$/jour ils ne payeront pas plus cher, c'est à partir de 55000k que ça augmentera leur tarif.
|
Citation:
Et cet argument du tarif est aussi vrai pour les parents de la plus grosse braquette de salaire, je leur coute autour de 17-18$ au lieu du 20$ pour les milieux accrédité. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone