![]() |
Grand froid
Coucou!!!!
Allez-vous dehors aujourd'hui? |
Oui aujourd'hui hui j étais dehors pour 15 min avec mes 4amis ,:innocent:
|
On a été dehors ce matin une 20taine de minutes, les enfants voulaient rentrer pas vraiment à cause du froid mais à cause de la poudrerie... Par contre, je ne pense pas y aller cet après-midi, il fera plus froid!
|
ici ce n'était pas du grand froid ce matin. Un temps neigeux, splendide. -18, pas une once de vent. On est sorti environ 1 heure. hier parcontre, avec une température ressentie de -31, on a fait de la maison toute la journée :)
|
-31... Temps ressenti -48 !!! Je vais rester bien au chaud avec mes cocos, même si j'en ai 2 qui pleurent accrochés à la poignée de porte :laugh:
|
ici temps ressenti -32, il vente à soulever mes traineaux dehors. On est resté au chaud
|
Citation:
Tu restes dans le grand nord? Pour répondre au post, nous restons dans la maison quand la température ressentie est autour de -30... Mais parfois, si les enfants ont des ressorts dans les jambes, nous sortons quand même une petite demie-heure. Jamais eu d'engelures ni de complication dûe au froid chez-nous. Vous devriez voir le "magnifique" palai de glace que nous avons construit avec la glace qui craque sous nos pieds!:p |
-30 aujourd'hui et -41 prévu pour demain. :(
Ça commence à se faire sentir à l'intérieur aussi. Les bêtises s'accumulent! ;) |
Ici on était super bien ce matin, pas de vent et une belle neige, -10 -15 on est resté une heure dehors. Rentré parceque mon ti-frilleux commençait à grelotter.
|
trop froid ici en plus j'ai une cocotte d'un an qui est incapable de conservé sa chaleur corporelle même en dedans parfois elle a froid pourtant les autres on chaud donc on va pas dehors trop dangereux pour mes petits. Ici -30 plus facteur vent
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone