![]() |
''un'' vomissement ??
Excluez vous l'enfant après seulement 1 vomissement ??? Je suis vraiment embêté ??? :eek: il a pas de diahré ?! Merci de votre aide !!!
|
Oui, et je donne une heure au parent pour venir chercher coco. Pas retour avant 48 heures.
|
Je retourne l'enfant à la maison aussi et je fais un blitz désinfection.
|
Merci j'étais en MÉGA DÉSINFECTION mais j'étais pas certaine de le retourner, je le retourne souvent ça me mettait mal à l'aise :( !! Mais bon on niaise pas avec les microbes !!
Merci !! |
Non pas près un vomissement mais après 2 exclusion 24 heures a moins qu'il y ai plus de 2 enfants qui aient manifestes ces symptômes alors la c'est 48 heures .
|
J'ai une maman qui est arrivé ce matin avec sa fille qui avait vomit toute la nuit .. ÉVIDEMMENT je l'ai retourné à la maison (la madame était pas contente !!) et j'ai l'autre qui a vomit à la garderie donc si j'ai bien compris j'aurais le droit d'exclure 48hrs ??
|
Oui, tu peux l'exclure et le retour c'est 48 heures après la fin des symptômes. Tiens ton bout même si le parent est pas content. Si tu veux éviter d'attraper cette cochonnerie, prends des probiotiques, ça nous a sauvé de bien des gastro.
|
Les probiotiques je n'y aurais pas pensé merci pour le ''tuyau'' ;) !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone