![]() |
Milieu Familial subventionné: Garage vs Sous-sol
Bonjour à toutes,
voici ma question, je suis sur le point de déménager, puisque je suis en attente de la reconnaissance de mon MF pour la subvention, je me demandais si je peux installer mon service de garde dans le garage de la nouvelle maison, évidement, le garage sera transformé en pièce habitable, plancher, fenêtre et tout....j'aimerais séparer, mon lieu de travail de ma maison...qu'en pensez vous ? c'est tu quelque chose déjà vue ? |
J'ai déjà vu ca et wow c'est de toute beauté ! quand on peu se le permettre je préfère cela a un sous sol ( personnellement )
|
Tu pourrais t'informer au bc en question, car chacun à sa "philosophie", valeur.
Certains bc acceptent ce type d'aménagement, d'autres recherchent plutôt des milieux avec le plus possible l'aspect familial, donc le partage de la maison. Certains bc vont même privilegier un milieu au rdc plutôt qu'au sous-sol. |
tu vois moi j'ai mon service de garde a même ma maison c'est a dire jouets dans mon salon , et les enfants sont dans les airs communes ... j'adore ca et les parents aussi car justement ils aiment l'aspect familial , mais encore la c est chacun ses gouts ;)
|
Chez-moi, c'est comme Rio. Et c'est ce que mes parents aiment.
Chaque parent à ses critères. J'ai eu des visites infructueuses pour cette même raison. Mais entre garage et sous-sol, je préfère garage. Pour le côté pratique (être au niveau du sol, pratique pour les sorties et bien éclairé, facilité à sortir en cas d'incendie). Je n'aimerais pas travailler dans un sous-sol personnellement. |
moi c'est que j'ai quand même une grande famille, 4 enfants, et je manque énormément d'espace ! on à besoin du sous-sol ! mais je ne veut pas aménager mon garage pour rien ! si au moment de la subvention ils refusent en raison d'être un garage, j'aurais dépensé des sous pour rien !
|
la meilleure chose à faire c'est de communiquer avec le bureau coordonnateur de ta région comme tu es de brossard c'est celui-ci
http://apde.ca/ |
Moi aussi j'aimerais ça dans le garage.... C'est un rêve!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone