Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Question perte des eaux... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55423)

ecolorigolo 09/01/2015 13:28

Question perte des eaux...
 
Une question un peu nounoune venant d'une personne qui en est à sa 4ième grossesse!!!!! Mais je n'ai jamais perdu les eaux, on m'a toujours rompu les membranes à l'hopital.

Avez-vous creuvez les eaux? Comment sa se passe, c'est le déluge ou juste quelques gouttes, un filet continu? Juste avant avec vous ressenti une pression particulière sur le col de l'utérus?

Elfe 09/01/2015 13:47

Je crois que c'est différent d'une grossesse à l'autre et d'une personne à l'autre. Moi ça été différent d'une grossesse à l'autre. Petit écoulement au début et pas longtemps une grosse envie de pipi que tu peux pas retenir pentoute et le déluge...moi j'ai eu deux déluges à ma deuxième. Et ma première c'était différent, c'était par petit bout a plusieurs reprise et après un déluges en forçant à l'hôpital. Pourtant l'autre ça s'est fait à la maison.

Touche à tout 09/01/2015 14:17

Ça depend comment le bébé est placer, s'il fait pression sur le col ou non. A ma première qui était très appuyer sur mon col c'était plus un ruissellement constant. A ma deuxième qui n'était pas encore trop fixer et bien une urgente envie d'uriner et le déluge, un vrai là elle avait la piscine olympique pour elle toute seule. A mon troisième j'ai eu une fissure a 30 semaine. Donc c'est la première couche de la poche qui se fissure et c'était comme juste des petites pertes par moment. Ça arrive aussi en fin de grossesse et à se moment il creuse ta poche mais moi a 30 semaines il m'ont mis au repos complets a l'hôpital....

*_Coffee Addict!!_* 09/01/2015 15:15

J'y vais avec la famille! Hahaha!

A mon fils, j'ai d'abord eu un perte équivalente à un petit pipi... sauf que j'était assis sur une chaise et pas sur une toilette... donc ça m'a mouillé le fond de culotte bien comme il faut... j'ai fait le 2h de route qu'il y avait à faire entre où j'était et la maison... (J,était seulement à 36 semaines... donc pas prête du tout...)

Arrivé à la maison, je suis sortie de la voiture et en me levant.... DÉLUGE!!!! J'était mouillé de la taille au pied... mes souliers était floodé... Bref... tous pouvait se tordre... j'ai pris une douche et direction hôpital!

Ma fille aussi rupture naturelle... par contre j'était déjà a la maison de naissance et j'ai brisé ma poche des eaux en déluge à force de me vomir les trippes du à l'intensité des contractions! :S

Punaise & Babe 09/01/2015 15:35

Bon alors moi c'est mon médecin qui a probablement brisé la poche en me faisant un stripping. Je sortais de son bureau et j'étais sur le point d'ouvrir ma portière d'auto quand flouch, comme un pipi, ça s'est écoulé entre mes jambes jusqu'à mi cuisse. Comme j'en étais à ma première grossesse, je n'étais pas sûr si c'était les eaux alors je suis retournée au bureau du médecin et elle m'a dit d'aller à l'hôpital vérifier avec l'examen du cute-tips. Et oui, c'était ça! Ils m'ont gardé, provoquer les contractions avec du pitocin (car le travail ne commençait pas assez rapidement de lui-même) et le lendemain matin, j'avais mon beau petit BB dans les bras! (J'ai quand même accouchée naturelle, sans épidural)

Le reste des eaux, je le perdais par bouts à l'hôpital.

Evia 10/01/2015 15:24

Moi je suis comme toi ecolorigolo le médecin a rompue mes membranes a l'accouchement pour les 3 et je me posais justement la même question! On dirait que je suis parano un peu car cette grossese ci ma fille est tres base et j'ai peur que sa déclenche trop tôt je commence à peine ma 32 eme semaine!

Je passe mon temps à vérifier au toilette si j'ai pas d'écoulement suspect! :o

Mais je me demandais les filles qui ont eu plusieurs enfants avez vous eu une perte des eaux a chaque grosseses ?

ptitebibite 10/01/2015 16:35

J'ai eu une perte des eaux pour ma 1ere et 3e grossesse. La 2e, le médecin a dû rompre la membrane parce que j'arrivais à la poussée et elle n'avait pas rompu encore.

La 1ere, je me suis levée du lit et ça a fait un gros déluge. Pas de doute possible.

Pour la 3e, c'était plus subtile. Un écoulement plus léger, par bout, mais incontrôlable. Le déluge est arrivé à l'accueil de la maternité, j'ai inondé le plancher. J'étais très mal à l'aise.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone