![]() |
Changement dans la journée de paiement ??
Est ce que légalement je peux changer la journée pour le paiement dans mon contrat ?? Normalement je demande à être payé le jeudi mais j'ai 2 familles (qui compte en tout 5enfants) OUBLIE de me payer le jeudi et souvent quand il ne m'ont pas payé le jeudi il ne vienne pas le vendredi (pour pas payer) Donc pas de paye avant le lundi :furious:.
Tout le monde va me dire de les mettres dehors mais je peux pas ''financièrement'', dans mon coins il y a des tonnes de sdg et personne n'est pleins !!! Mais ''tabarouette'' que ça me fait ch... Je commence la fds et PERSONNE NE M'A PAYÉ CETTE SEMAINE !!! Si je mettrais le paiement le mardi ils ne pourraient pas se permettre de pas venir de la semaine pour pas me payer !! |
Pour changer la journée de paiement, si c'est indiqué dans le contrat qu'en cas de non-paiement, vous vous réservez le droit de changer la journée de paiement, vous pouvez le faire, autrement, vous devez attendre au renouvellement car les parents seraient en droit de refuser ce changement.
Vous pouvez cependant leur offrir de faire le tout par virement ou par chèque, ce qui faciliterait les choses puisque même s'ils sont absent, vous avez quand même votre paie. Vous pouvez leur offrir de vous faire plusieurs chèque post-datés ( par exemple pour un mois) ainsi vous avez tout ce qu'il vous faut pour le mois et lorsqu'il vous reste 2 chèques, vous pouvez leur rappeler qu'il vous en faut d'autres. Offrez cette option comme quelque chose de facilitant pour eux, ils se sentiront moins contraints. ;) |
Bonne idée pour les chèques post daté je n'y avait pas pensé, ici j,ai une maman qui fait des virements ''manuelles'' et c'est vraiment de la M.... Elle oublie 5 fois sur 6 et rendu au dimanche je dois l'appeler pour lui dire que je n'ai TOUJOURS PAS eue mon virement :( !! Et c'est comme ça depuis un an !!
Dans mes nouveaux contrats je vais mentionner que je peux changer la journée du paiement .... C'est en septembre :( !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone