![]() |
Tannée de mon agenda !!!
J'utilise le même agenda pour mes amis depuis mon ouverture (home made!). Là, je suis tannée !!! Ça fait 5 ans et j'ai envie de changer !
J'ai des rages comme ça ! ;-) Alors vos coups de cœur " agenda " sont !?! Merci d'avance ! |
Après avoir discuté avec les parents, il y a de ça 2 ans, on en est tous venu à la conclusion qu'on préfèrait sa jasé les matins et les soirs. Les parents restent un peu plus longtemps (pas tant que ça) et on jase de la journée de leur enfant. Tout le monde est heureux et moi j'ai allègé mes journées déjà bien remplises.
|
Merci Caroline, ici ça placote aussi à la fin de la journée car l'agenda ne permet pas de tout raconter mais les parents aiment bien les p'tits détails inscrits, surtout quand plus d'un parent arrivent en même temps. Et j'ai des parents " boite à souvenirs " !!!!!!!!!
J'ai fait une tentative d'agenda en ligne (j'aimais bien pour l'aspect écologique) mais ça n'a pas fonctionné... ils préfèrent l'agenda papier. Merci tout de même pour ta réponse ! :-) |
Moi j'aime bien ceux de papillon jeunesse. Tu peut choisir la couverture que tu veux et même la personnaliser au nom de ta garderie. De plus tu choisis parmis les modèles doner pour l'intérieur. Il ne sont pas plus chers que les autres et tu peut les personnalisées. Une de mes amis utilise ceux de la marmites magique et elle les aimes bien.
|
J'ai aussi des agendas depuis le début,
et c'est vrai que c'est long à remplir mais j'aime ça. Et en plus mes agendas servent à mettre les sous et les reçus. Donc il n'a pas d'argent qui se "promène''. Moi j'ai ceux de Brault et Bouthillier, ils sont beaux, en couleurs, il y a les informations des parents et du coco, il y a 12 pages de dessins il dure un an et sont environ 10.00$. Moi aussi mes parents sont pas mal "souvenir" donc sont contents. Et je rajoute un collant à chaque jour de la semaine, et je remplie les "cases" avec un crayon de couleur différent chaque jour. J'aime ça me donner de la job :p Petit péché avoué: Des fois ça arrive qu'il oublie le livre à la maison, je ne suis pas du tout fâchée :laugh::laugh: Je me dit au moins ils l'on regardé :D |
Mes parents aussi sont du genre boite à souvenir. Donc je fait un porte-folio par année par enfant avec des dessins, bricos, photos, des activités papier et petits mots de ma part. Au lieu de le faire à tous les jours, je le fait une fois par mois avec l'aide des enfants (après tout c'est LEUR porte-folio). Les enfants sont tellement fier d'eux quand le porte-folio par pour la maison à la fin du mois. De cette façon les parents ont plus de temps pour le regarder et le montrer aux grands-parents, oncles, tante, alouette. Ça pourrait être une idée, à moins que tes parents tiennent mordicus à l'agenda.
|
Je fais aussi un porte-folio avec les bricos, dessins et photos.
Mais j'ai aussi l'agenda pour décrire la journée, les activités ou anecdote. J'utilise ceux de Gribouille. Très beau et de bonne qualité, avec de belles couleurs. |
Diamodesign ici, ils sont si beaux et facile a remplir!
Diamodesign.com |
Merci beaucoup.... je vais fouiner sur chacun des sites mentionnés !!!
Je viens aussi de trouver les éditions Galipette... Je fouine, je fouine ! Merci encore ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone