![]() |
Besoin d'aide pour rafraîchir mon cv
Bonjour,
J'ai une garderie en milieu familiale depuis 5 ans. La majorité de mon groupe entre à la maternelle en septembre. Je suis présentement en remise en question et je crois avoir envie de relever de nouveaux défis. Je veux donc rafraîchir mon cv mais je me retrouve devant une page blanche quand vient le temps de décrire mon experience de travail des 5 dernières années en tant que travailleur autonome. Aidez moi svp! |
Dans un cv, on utilise normalement l'infinitif.
Tu écrirais par exemple: Responsable (propriétaire) d'un service de garde en milieu familial Description des tâches: - Planifier les repas et collations suivant le Guide alimentaire - Planifier les activités éducatives quotidiennes touchant aux diverses sphères du développement - Tenir un comptabilité de base - Accompagner les enfants vers l'autonomie tout en respectant leur personnalité propre - Observer les enfants afin de déceler précocement les difficultés d'apprentissage ou de comportement - Assurer un suivi auprès des parents en ce qui concerne leur enfant - Effectuer l'achat et l'entretien du matériel Qualités requises: Patience, sens de l'observation, créativité, rapidité d'adaptation, bonne organisation, capacité d'anticipation. Formation: Secourisme, RCR, etc. ;) |
Wow un gros merci! Ça c'est un bon coup de main!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone