Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Non paiement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55448)

Rio 13/01/2015 07:26

Non paiement

Bonjours à vous ... j'ai une maman ici qui n'as pas énormément de moyens donc je lui permet de me payé seulement une foi par mois ... ( au moment du remboursement ) donc voila j'ai assumé plus d'un mois de non paiement en attendant que le remboursement entre au début ... Au mois d'octobre j'ai remplis des papiers et je les ai remis aux parents pour le remboursement 2015 ...

Voila que la maman hier me dis je ne pourrai pas te payé ce mois - ci le 15 car mon dossier est encore en * attente * comment ca en attente ? je vous ai donné les papiers pour le remboursement en octobre ... ha bin je les ai envoyé avant les fête !!! :furious::furious::furious:

es ce que j'ai le droit de mettre fin au contrat ? ou c'est trop rapide

*_Coffee Addict!!_* 13/01/2015 08:00

TU as le droit de mettre fin au contrat pour non paiement... C'est à la maman d'assumer ses responsabilités... tu lui a donner le papier pour 2015 suffisamment d'avance... elle a été trop nounoune pour l'envoyé... asteur qu'elle ''paye'' pour..!!

PHANILIPRIX 13/01/2015 08:04

out... tchow bye, asta la vista baby!

Fait pu ça pu jamais!

Rio 13/01/2015 08:52

Pourtant ça allait bien .... Jusque là ... Mais j'ai envie d attendre qu elle me paie avant de dire ciao bye ... Question de ne faire payer qu en pensez vous

Touche à tout 13/01/2015 09:00

Dans notre métier nous pouvons être fine,généreuse et compréhensive de bien des façons mais jamais sur notre Paye. C'est votre gagne pain, vous n'êtes pas la pour faire la charité. Cette mère ne peut pas te payer par sa faute et c'est toi qui se sent coupable de passer au suivant. De plus rien ne te dit que la fin de semaine il ne se paie pas un petit Resto ou une petite sortit. C'est fâchant car souvent dans la liste de priorité de certain parents payer la garderie n'est pas leur première priorité. Attendre qu'elle te paye peut avoir un revers de médaille, elle peut décider de ne pas revenir un matin et toi tu auras travailler des semaines sans aucune rétributions. Moi je lui dirais tu me paie lundi ou je ne prend plus coco.

zolaf 13/01/2015 09:28

Ouch pas facile comme dileme ... Effectivement moi j'aurais peur qu'elle ne te paie pas si tu la met dehors mais en même temps tu n'as pas a endurer quelqu'un qui paie pas !!! Qui te dit qu'elle ne partiras pas sans te payer de toute façon :confused: !! Mais tu dois envisager la possibilité qu'elle ne te paie pas si tu la met dehors ...

Mais SINCÈREMENT ça fait :furious: !!!!!!!

PHANILIPRIX 13/01/2015 09:29

Citation:

Envoyé par Rio (Message 500149)
Pourtant ça allait bien .... Jusque là ... Mais j'ai envie d attendre qu elle me paie avant de dire ciao bye ... Question de ne faire payer qu en pensez vous

comme je dis toujours c'est tes culottes ma belle à toi de voir... mais si tu viens poser la question ici c'est que tu trouves que ce n'est pas normal... avoir peur d'agir de peur de ne pas être payé ça sonne une grosse cloche.

je trouve aussi que c'est impensable accumuler une si grosse somme d'argent en retard.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone