![]() |
Impôt pour gardiennage
Salut,
Je ne suis pas tellement certaine d'être dans la bonne section mais comme ma question concerne les impôts je me suis dis que c'était surement ici. J'avais une garderie privé et fournissait le relevé 24 aux parent. J'ai dû fermer ma garderie en début d'année par manque d'enfants car les cpe ont pousser comme des champignons dans mon coin en si peu de temps. Nous avons donc déménager mais j'ai garder le contact avec 1 enfant de la garderie qui maintenant va au cpe mais viens se faire garder chez moi les soirs et week-ends en dépannage de manière irrégulière. Comment je le déclare sur les impôts ? Est-ce que je peux quand même utiliser le relevé 24 ? :confused: Certaines personnes me disent que le relevé 24 c'est seulement pour les garderie et d'autre d'autres me disent que c'est utilisable pout toute personne qui garde des enfants (garderie, école, camps de jour, etc). Si non Est-ce que je dois acheté un papier quelconque genre au bureau en gros ou simplement imprimer une note avec les info de l'enfant, des parents et de moi? Tout mes calcules sont fait il me reste juste à fournir un reçu pour les impôts. Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ce serai grandement apprécier. |
Il y a des garderies de soir et de fins de semaine pour les parents qui ont des horaires bizarre.
voir ce lien. http://plus.lapresse.ca/screens/4431...7ac1c6068%7C_0 À première vue, je ferais comme une garderie privé avec un reçu maison. Surement que tu ne gagnes pas 30 000$ en faisant ce type d'horaire alors tu n'es pas obligé de faire un relevé 24, fais seulement un reçu maison. Voici les informations qu'il faut avoir sur le reçu maison. (faire 2 copies un provincial et l'autre fédéral) Reçu de: Garderie...Xxxxxx pour la garde de: Xxxxxxx Xxxxxx (nom de l'enfant) la somme de: 3 750$ (frais de garde d'enfant) pour la période du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014(soit 150 jours à 25$/jour) Services fournis par: XXXXX XXXXXXXX Adresse: XX rue Xxxxxxx, XXXX, XXX, XXX XXX Numéro d'assurance sociale du fournisseur de service: XXX XXX XXX Signature: ___ _________________________ Date: _________________ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone