![]() |
Question pour impot relevé 24
Je suis à faire les fameux relevés 24
Cette année on m'a sorti seulement 3 copies quand je l'ai fait imprimer, l'an passé y en avait 4 messemble :confused: Est ce qu'il faut ce garder une copie? Si je l'ai fait mais j'ai oublié un enfant le chiffre en haut à droite ne se suivra plus, jois je recommencer au début? Beaucoup de questions!!!! Merci |
En bas il y a ecrit sur chacune des copies: copie du responsable, copie a garder pour un tel etc
il me semble que lannée passée il y avait 3 copie,une pour la responsable, 2 aux parents. bonne chance |
Je pensais que c'était une avec le sommaire 24, 2 aux parents et une pour nous
|
Vous vous avez 3 ou 4 copies en le remplissant sur internet? On m'a sorti seulement 1 copie pour le parent quand j'ai imprimer?
|
Bonjour,
hihihih j'ai fait un tour de mes document donc, relevé 24 vient en 3-4 pages (un document par parents) copie pour nos papier, une copie pour mettre avec le sommaire 24 et l'autre pour le parent qui le garde comme preuve (le parent na pas a envoyer de copie c pour cela quil y a quune copie parent. IL la garde et c au cas où l'impot voudrait une preuve donc super important de dire aux parents de garder le papier) Le sommaire en faire une copie (c pour nous) on l'envoie avec le nombre de relevé24 que vous avez (donc moi je vais envoyer un sommaire 24 et 7 copies (que la feuille ecrit a joindre avec sommaire 24 car en tout dans mon année jai eu 7 enfants mais tout le temps 6 à ma charge) bien hâte de finir les papiers je procrastine depuis 1 mois....bon je vais prendre exemple ce soir je vais tout les faire et les poster cette semaine |
moi je les fait imprimer et je les remplit a la main. donc quand jimprime je demande 8 copies (comme ca si je me trompe jen ai dautre)
|
Merci pour ta réponse :) Je vais arrêter de chercher la copie #4
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone