![]() |
Votre coup de coeur pour les trousses !
Salut tout le monde! J'aimerais savoir votre coup de coeur pour la commande d'une trousse éducative autre que Ziraf ( comme un peut à boute de celle-là). Je suis à la recherche pour septembre merci!:p
|
Après en avoir essayé plusieurs, voici celle que j'ai adopté: https://gribouille.ca/inclus-dans-une-trousse/
|
Citation:
|
Après avoir été avec Ziraf durant plusieurs années, je suis maintenant avec Gribouille et j'ADORE!!!! La qualité du matériel et des activités proposées surpassent de loin tout ce que j'ai pu essayer à date.
|
allo je vois que plusieurs utilisent ces trousses et je me questionnait sur les bricolages. Je ne juge pas, je m'interroge seulement si ceux-ci ne laissent pas totalement le côté créatif de côté. Quel est votre idée là dessus?
|
Moi maintenant je créer mes choses. Avec Pinterest je trouve tous ce que j'ai besoins. Après je vais chez dollo. :) Moi mes parents ont des horaires atypiques. Il y a des journées je peux me ramasser qu'avec un seul enfant. Mes journées ne sont jamais pareil. Alors j'étais perdante avec les trousses. Je me fait des jeux et des fiches que je trouve. Ça ne coûte pas plus cher.
|
Je fonctionne comme Elfe! J'ai essayé plusieurs trousses au moins 2 fois chacune pour me faire une bonne idée, mais même avec celles que j'aimais bien je me retrouvais perdante car mes cocos aussi ont un horaire très différents les uns des autres et pas stables du tout! J'ai des journées qui commence a 6h et d'autres qui commence à 11h.. J'ai aussi des journées où tout le monde est parti avant la sieste! Donc prévoir une activité, payer pour X matériel pour X enfants, c'est difficile. Je m'abonne a éducatout une année sur deux environs, parce que j'aime l'inspiration et que les feuilles sont déjà faites, prètes a imprimer. Puis je fouine sur Google, houzz et pinterest pour des idées. Je complète avec Ikea et Dollorama, parfois walmart et costco pour les items. J'en ai de grosses quantités, que je peux utilisé ou non. Ca me permet aussi de faire un type de brico avec mini X qui est présent chaque jour 10h par jour, et un brico plus simple avec Y qui est venu 10h dans toute sa semaine..!! En plus j'avoue que je préfère avoir plus de matériel, plus de choix de brico que le nombre quasi exacte de ponpon-curepipes etc pour faire exatement la meme poule par exemple. Je peux garder l'idée de la poule et terminer avec 1 poule, un coq, un cochon et quelque chose de bien abstrait pour mes poupons..!
|
exactement comme elfe , j'adore pinterest
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone