![]() |
Garderie milieu familial (ratio vs demande de remboursements anticipés)
Bonjour. Mes 2 enfants sont en milieu familial. Je reçois les remboursements anticipés mais j’ai une petite question. Pourrais-je avoir des problèmes au niveau des crédits d’impôts et de mes versements anticipés vu que l’éducatrice de mes enfants a 7 enfants chez elle et n’est pas affiliée à un bureau coordonnateur?
Merci de votre aide. |
Non, je ne crois pas. Je suis privée aussi. J'ai 7 enfants (2 se partagent une place, ils sont à temps partiel).
Ta rsg doit te donner ton relevé 24 (ou un reçu maison, c'est selon son revenu à elle). Moi, je donne le relevé 24. Sur celui-ci parait le nombre de jours de garde, le total payé durant l'année ainsi que mes informations personnelles. Les parents qui veulent un remboursement anticipé m'apporte le formulaire que je signe. Personne n'a jamais eu de problème. |
Non mais cest au niveau de la securité et ses assurances. Si il y avait un accident lorsquelle a un enfant de plus qui nest pas le siens les assurances ppurraient refuser dindemniser les parents.
Le ratio au privé est 6 enfants maximum excluant ses propres enfants |
mais ses propres enfants ne comptent pas dans son ratio au privé
|
Citation:
Tout dépend de quelle façon sont réparties les 7 enfants. Ça ne veut pas dire qu'elle est en dépassement de ratio. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone