Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Que faites vous aux siestes pour les surveiller ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5572)

Peeble 15/06/2009 20:05

Que faites vous aux siestes pour les surveiller ?

Quand vous couché les enfants est-ce que vous resté au s-sol avec eux ou vous monter a l'étage en mettant un moniteur pour suivre leurs dodo?:confused:

Eternity 15/06/2009 20:11

moi c'est le moniteur et une webcam. Je monte et de mon laptop je peux les voir et les entendre ;)

fzakmj 16/06/2009 07:10

Moi, je sors les moniteurs seulement si je vais dehors. Sinon, je les entends très bien et je vais les voir chaque demi-heure pour m'assurer que tout va bien !

Karinours 16/06/2009 07:37

Moi, je monte avec le moniteur et j'en profite avec mon garçon de 5 ans. Parfois, je finis de ramasser le dîner si je n'ai pas eu le temps.

Alyjackocéangel 16/06/2009 07:42

moi je reste en bas et je gosse à l'ordi et je fait mon travail scolaire(cegep à distance)
mais j'avoue qu'en ce moment je monte en haut , car je suis un régime spécial et je dîne après les enfants,mais j'ai pas besoin de moniteur... le sous-sol est à ma portée. je ne vais pas à l'extérieur

curieuse 16/06/2009 07:53

Moi tout ce passe sur le même étage car c'est trés grand chez moi..
Je rammasse et travaille sur mes thémes et je l'ai regarde dormir.. Parfois je fait la sieste avec eux mais je ferme juste un oeil !!! Lol comme les dauphins..
Curieuse

Peeble 16/06/2009 08:29

merci!je vais faire en générale la même chose que vous,je voulais juste avoir votre opinion car ayant déja été dans le domaine(je fait un grand retour!)j'ai souvent entendu des parents se plaindre que la rsg ne restait pas dans la même pièce!Eux reste-t-il avec leurs enfants du début a la fin de leurs sieste???en tout cas pas moi avec les miens!!!:laugh:

Koalie 16/06/2009 12:23

Moi, je monte en haut et mes 2 grandes se repose sur le divan tranquille un petit moment. Ensuite, on sort sur la terrasse s'il fait beau évidemment!

J'entend tous en bas car je suis près de la chambre des dodos anyway je vais vérifier de temps en temps.

Ariankara 23/06/2009 21:16

Ca dépend... Si tout les amis dorment en bas, je reste dans la pièce jusqu'à ce que tous dorment puis je monte préparer mes trucs, faire mes devoirs, etc.

Je laisse la porte du sous-sol entrouverte et je descend souvent jeter un coup d,oeil.

Sinon, parfois je reste avec les petits et je fais une "sieste" aussi, je ferme les yeux et je me repose mais je ne dors pas.

J'aime bien l'idée de la webcam!

libertée 15/07/2009 15:19

Moi je va m'assoire parfois a l'extérieur donc je monte le moniteur.
d'autre fois je vais faire la sièste avec eux.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone