![]() |
Votre opinion
Quelqu'une parmis vous qui connaissez Logicentre
-est-ce facile d'utilisation -est-ce que le le soutien technique est bon vos impressions SVP :) |
Bonjour,
Je ne connaissais pas, ca pourrait être intéressant. J'ai vu leur vidéo et ca semble facile. Par contre, a aucun moment il ne parle de leur prix sur leur site. |
C'est 79$... Et des poussières pour 1 an d'hébergement. Ça fonctionne comme un logiciel anti-virus, faut acheter la licence...
Je ne l'ai pas, mais vu le prix je vais sans doute l'essayer! :) Je vais sans doute appeler l'OPC pour vérifier s'ils n'ont pas recu de plaintes ou que je n'envoies pas directement mon argent aux poubelles mais si le logiciel est bien conçu, ça peut vraiment raccourcir mon temps pour faire toutes ces tâches. Sans doute que celles qui utilisent un comptable en fin d'année le trouveront pratique aussi! :) |
Bonjour,
- Est-ce facile d'utilisation: oui - Est-ce que le soutien technique est bon: oui - Le prix pour une garderie en milieu familial: 69$ + taxes par année Michel |
ha bin ça vient direct de la compagnie...loll
merci tout le monde d'avoir répondu :) |
logiciel
Moi je lé et c est FORMIDABLE je m en passerai pas!! oui est quand meme tres facile et tu as un tres tres bon soutien tecnique si besoin et son tres fiable j ai pas de négatif a dire sa fait ma 2 eme année que je suis avec !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone