![]() |
Terrebonne et environs
Bonjour à tous!
Je cherche du remplacement ou un poste comme assistante. Je possède expérience, premiers soins et antécédent a jour en plus de mon cours sur le développement de l'enfant. Je suis disponible dès maintenant. Au plaisir de partager mon expérience avec vous! Maryse |
Bonjour Maryse, je recherche présentement une assistante-remplaçante dans mon milieu familial qui est situé à repentigny...pour le moment j'ai besoin de quelqu'un disponible le mardi et jeudi ainsi que du remplacement sur demande...je te laisse mon email si tu es interessée: maiabeez@hotmail.com ;)
|
Bonjour, je suis une RSG dans une garderie subventionnée, je déménage à Terrebonne (ouest) le mois août. Je cherche une assistante à temps plain. Vous pouvez me contacter au no 450 661 8355. au plaisir, Tatiana.
|
Bonjour Maryse . Je me cherche une remplacante pour mes rendez-vous personnels de temps en temps . Je suis à Terrebonne dans le secteur de LaPlaine . Tu peux m'écrire à cette adresse ; menard.valerie85@gmail.com ou me joindre par téléphone ou message texte au 514-796-7913
Merci :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone