![]() |
Sieste 10mois et demi
J'ai un petit nouveau depuis la semaine passée. Tout va super bien sauf les siestes! Je suis capable de l'endormir en le bercant comme sa maman sauf qu'il se réveille toujours. Je sais c'est normal mais son grand frere était pareil la différence avec le plus vieux c'est que je lai eu seul pendant 3semaines apres j'en avait 2et lautre dormait tout seul! La a 6 je roche si vous avez des trucs je suis ouverte
|
ya pas de truc ma belle perso j,ai pas le temps de bercer chaque enfant ils doivent apprendre à s'endormir seuls... sois à la maison les parents collaborent et font comme ici, soit c'est plus difficile pour mini.
Tu peux resté près de lui le flatter dans le dos le rassurer t'éloigner peu à peu du parc. et un moment donné il va s'endormir seul. |
Je me sens poche de faire ca surtout la deuxieme semaine! Surtout qu'il a le rhume c'est encore pire. A suivre ;)
|
il a quel âge le coco en question
|
Est-ce que les 5 autres s'endorment facilement?
Si oui, personnellement, je coucherais les autres et je bercerais le petit dernier. Mais je dois vous avouer que bercer un enfant est un pur bonheur pour moi. Juste à voir le regard de bébé qui s'endort après son dernier petit soupir de soulagement, et mon coeur chavire! |
Il a 10mois et demi et oui les autres s'endort quand meme assez vite! J'adore bercer les enfant aussi sauf qu'apres 1h c'est la crise et ik se reveille toujours et j'en ai une qui ne fait pas de sieste donc c'est plate pour elle( la elle s'est endormit)
|
Ok! Une heure, c'est long!
Normalement, je berce le bébé pendant une quinzaine de minutes et s'il n'est pas endormi, je le couche et je reste tout près. Je ne sais pas comment c'est organisé chez toi, mais est-il possible de coucher bébé près de l'endroit où tu te trouves? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone