![]() |
Besoins dans Sainte-Agathe-des-monts
Bonjour a tous et a toute je suis de ste-agathe-des-monts et je voudrais savoir sil avait un grand manque de place en garderie milieu familiale et de plus avec le retour anticipé ca revient moins cher (ce que je pense et dependament du cout a la journee aussi biensure) et un grand besoin plus pour les poupons ou plus vieux ??? merci beaucoup !!!!
|
Bonjour Sosomom!
Pour voir ce qui est offert dans votre secteur, je vous suggère de faire une recherche avec votre code postal via notre page d'accueil. Vous verrez ensuite ce qui est offert et ce qui ne l'est pas. Ainsi, vous pourrez vous ajuster pour offrir un service qui se démarque des autres!! :D |
Il y a environ une treintaine de sdg qui affiche des places (seulement sur ce site), ce n'est pas beaucoup. Mais des fois c'est pcq il n'y a pas assé de demande. Si on considère qu'il y a 2 cpe a ste-agathe et ils vont en construire un 3ième très bientôt et un autre a val-david.
Bonne chance |
Citation:
|
Ça ne semble pas être un endroit saturé de service de garde... En tout cas, ici, il n'y a pas UN service de garde à tous les coins de rue, il y en a QUATRE-CINQ!!!!:laugh:
Mais ça dépend aussi des besoins; y-a-t'il beaucoup de marmailles dans ce coin? Je sais qu'Ecolorigolo fait sa part, mais les autres?:D Ici, ce qui est fou, c'est qu'il y a des services de garde PARTOUT PARTOUT, mais il y a un manque criant de places dans les écoles primaires! Et oui, c'est officiel, en septembre prochain, la commission scolaire des affluents devra installer des roulottes temporaires pour permettre la scolarisation des enfants sur son territoire....:no: Désolée de faire dévier ton post... |
Citation:
le nouveau cpe sera derrière le bc l'antre-temps je crois! Mais si tu es bien situé dans le village, je crois que tu marque des points!!! Et oui Amulette, j'essaye de faire monter le taux de natalité au Québec...malheureusement pour les rsg, je les garde à la maison, désolé:):) |
Citation:
exact...cela dépend beaucoup du taux de population a Ste Agathe |
ok good merci a vous tous , je fais l'essaie pour cette été car cest pas pour toute suite et en meme temps ca me donne quelque mois a voir si ca fonctionne ou non je suis pres du village genre 5 min max alors je vous tiens au courant merci encore;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone