![]() |
Au Privé, combien
vous chargez par jour par enfant??
je voudrais voir la moyenne je pense m'en allé au privé si le gouv passe la Loi sur la modulation des service de garde |
Bon matin, moi je demande 30$ par jour en tout temps (donc vacances incluses..)
|
Citation:
|
Moi je suis à 28$ (dans mon coin c'est entre 25 et 30$). Les fériés et 2 semaines de vacances sont payables à ce tarif (sur 5 semaines de vacances au total, donc 3 à mes frais).
|
subventionnées on recoit 34.50 environ
mais il faut déduire les cotisations syndicales($25/ 2 semaines) et aussi l'assurance collective( plus de 250$ par mois) donc il ne nous reste pas $30 ???? |
Moi je suis a 25$ pour mes nouveaux contrats et mes anciens sont à 22$ (lorsque je suis déménagé dans mon secteur, 3 garderies sur ma rue était à 15$ et 18$! J'ai donc ouvert ici à 20$ **dans les plus cher** puis j'ai augmenter cette année à 22$)
J'ai choisi de ne pas augmenter mes deux ''anciennes'' famille. Elles resteront donc à 22$. Pour les autres c'est 25$ avec fort probablement une augmentation de 1-2$ l'année prochaine. 2 semaines sur 5 sont moi aussi payables. Fériés payables. Pour avoir une vraie moyenne je crois que tout dépend de ton secteur.. Certains coins sont à 30-32-35$ et personne en bas de ca, alors que d'autres coins, comme le mien, on voit encore beaucoup beaucoup de 20$ par jour! |
36$/jour ici. 3 semaines de vacances payées.
Je suis sans contredit la plus chère de mon coin et je remplis sans difficulté pour l'instant. |
Citation:
je crois que tu as raison...ma région c'est Vaudreuil Soulanges...entre Vaudreuil et Valleyfield |
Citation:
D<e plus si tu as des bebes, ca devient interessant! |
Citation:
Donc c'est beaucoup plus avantageux d'être subventionnée. Dans mon coin, je suis parmi les plus chères, pourtant, je ne charge que 30$ par jour ouvrable. Mes vacances et maladies sont à mes frais. Je dois aussi payer mes assurances et le cour de RCR aux deux ans. Malgré la modulation des prix en avril, tous mes clients auraient avantage à se tourner vers le subventionné parce que ça leur reviendrait moins cher quand même. Les garderies subventionnées restent quand même avantageuses pour les parents qui ont un salaire familial en dessous de 130000$ (si mon souvenir est bon). Ce qui représente la grande majorité des familles québecoises. Ça fait 3 ans et demi que j'ai fait ma demande d'accréditation et je n'ai toujors pas été évaluée. Honnêtement, je peux dire que je suis bien au privé malgré mon mon petit salaire, mais je crois que quand vient le temps d'attirer de nouveaux clients, être accréditée est un plus... Aux nouvelles et dans les informations du gouvernement, on n'arrête pas d'inciter les parents à se tourner vers les services "reconnus", insinuant tacitement que les autres services sont de moindre qualité... Alors, avant de revenir au privé, soit sûre de ton choix. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone