![]() |
Bonjour!
Bonjour à vous,
je suis ulc_ulc, père de 25 ans d'un petit garçon de presque 6 mois. J'habite présentement la ville de st-hubert mais qui prochainement déménagera très probablement dans le village de st-antoine-sur-richelieu. Je cherche une garderie dans le coin pour mon petit, mais il se semble rien avoir dans le village même. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur le forum qui donne ce service dans ce village (ou une connaissance)? Je sais qu'il y en a une juste en face a st-denis mais, je crois qu'il faudrait prendre le traversier pour m'y rendre et cela me bloque un peu. Merci |
Bonsoir ulc_ulc,
je tenais à vous souhaiter la bienvenue et féliciter toute la famille pour la naissance de votre bébé garçon. Je suis désolée de ne pouvoir vous accompagner dans votre recherche de service de garde mais je profite de ce mot pour vous souhaiter de trouver un milieu aimant et conforme à vos attentes . Passez une agréable soirée. Citation:
|
Bienvenue sur le forum... je vous invite a faire votre recherche sur le portail . Nous avons un système de recherche de places en service de garde conçu a cet effet ...
|
Bienvenue parmi nous!! :D
Comme le dit ma collègue Charlie Angel, le meilleur endroit pour faire votre recherche est effectivement en passant par le moteur de recherche sur la page d'accueil. ;) |
Vous pourriez aussi faire un appel au bureau coordonnateur qui s'occupe de ce village et il pourra vous fournir la liste des SDG accrédités. Ou allez-voir les commerces ayant un tableau d'affichage. C'est parfois affiché. Bonne chance. Il y a aussi kijiji.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone