![]() |
Rush de place
bonjour les filles une petite question c'est le quand le rush de recherche de place pour les parents ?
merci :D |
J'ai beaucoup de demandes actuellement pour août/septembre. Des fins de congés de maternité.
|
Je sais pas pourquoi, mais moi j'ai beaucoup d'appel surtout au alentour de mai !?
|
Moi aussi je dirais que des places pour mai-juin et aout-septembre sont les mois où j'ai le plus de demande! Donc les appels commencent vers février-mars et vont jusqu'au début de l'été!
|
dans ma région,, il y a rarement des rush...depuis 2 ou 3 ans
|
Après un an avec aucuns appel, depuis janvier ça arrête pas d'appeler. J'ai pleins de peut être pour septembre et il me reste un 2 jours à combler.
|
Comme les enfants sont plus fréquemment conçus les froides soirées d'hiver... L'automne et l'hiver il doit y avoir une plus grande demande, puisque le congé parental dure presqu'un an. :) Chez moi, novembre, décembre sont des mois ou j'ai beaucoup de demandes. J'ai débuté mon sdg en janvier... J'ai commencé ma pub début décembre et j'ai refusé des familles à mon ouverture.
|
Pour moi ,je reçois beaucoup d'appel pour bébés seulement.
|
Je dis ça de même car je ne suis qu'un parent mais il me semble que les mois de juin-juillet doivent être bons puisque le monde déménage beaucoup dans ces temps-là. Ceux qui changent de quartier changent aussi de garderie...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone