![]() |
Des nouvelles des forumeuses!!
Salut les filles!
Je me disais que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de posts sur comment va la vie et quoi de neuf et aussi des interventions de certaines forumeuses qui étaient pourtant actives auparavant?!? D'ailleurs, il y a eu des posts récemment pour avoir des nouvelles de christinejo et soleil02...mais malheureusement sans nouvelles :( Donc ici, il serait agréable de pouvoir lire ce qui se passe de bien ou parfois un peu moins bien dans nos vies! Questions de discuter et échanger si le coeur vous en dit!! ;) car des fois ça fait juste du bien!!! Je pense entre autre à Calico77, Achooboudin, Fluffy...es-tu rendue coffee addict à Ste-Marthe??? Alors l'invitation est lancée et elle est bonne aussi à d'autres qui veulent nous partager un petit up!!! ;) |
Moi c'est a toi que je pensais dernièrement!!!! On a pas beaucoup de nouvelles depuis que tu a repris le travail, ce qui est normal!!!! Je me demaidais si le projet de bb3 était toujours dans vos plans? si tu aura une annonce a nous faire bientot.....:)
|
C'est bien gentil à toi ecolorigolo d'avoir pensé à moi!!! :o
Oui je travaille mais à temps partiel donc ça va bien et j'occupe bien mes journées de congé à faire plein de tâches que toutes les mamans doivent faire!!!! Hahaha!!:laugh: On travaille fort sur le projet :yes: j'espère vous faire une annonce!!! J'aimerais bien!! ;) Et toi, et bien je sais que tu es sur tes derniers jours de grossesse et je m'attend avec impatience à lire de tes nouvelles très bientôt concernant ta poupoune!!! :rockingchair: |
Kikou tous le monde!
Coffee Addict est bel et bien l'ancienne Fluffy! J'ai dû changé de pseudo suite a des problèmes pour ma séparation.... Enfin bref.... j'ai du annoncé a mon ex que je déménageait, au moment où je suis arrivé dans mon ancienne maison avec le camion de déménagement!! |
Citation:
|
Merci beaucoup Malex. Oui ce fut toute une surprise pour lui, mais pas le choix... entre les menaces de poursuite, de faillites ainsi que la violence psychologique et physique (Il ne nous a pas frappé.... mais il fermait les calorifères dans la maison... ont a atteint 13.5 degré dans ma maison en période de grand froid!!), donc ont devait sortir de là au plus sacrant!!
|
Wow, je suis touché que tu aies pensé à moi Mimi :o
Ici ca ce passe bien... les 4 enfants nous tiennent occupé, je suis très contente d'avoir mon conjoint avec moi :yes: on fait des rénos et on vient de s'acheter une nouvelle voiture, et on profite du temps plus doux pour faire de la planche à neige avec nos garçons. L'écran de notre portable est brisé (on doit brancher le portable sur la télé du salon, d'ailleurs la SEULE télé de la maison, pour pouvoir naviguer....) alors j'ai beaucoup moins l'occasion de venir vous jaser ca :( |
et bien si vous voulez de mes nouvelles , je me suis aussi séparé il y a un ans , j'en parlerai pas trop ici , mais bon je vais bien , je me remet de ma séparation et du décès de mon père , j'ai repris mes activités de service de garde depuis Juin dans mon nouveau chez moi et j'adore :) je me sens mieux , plus libre , j'ai plus d'imagination , plus plus de tout :) je suis bien heureuse de vous lire :)
|
Citation:
Contente d'avoir de tes nouvelles!!! ;) et heureuse de savoir que tu vas bien!!! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone