![]() |
Besoin de votre aide !!!!!!
Bonjour,
URGENT!!!! Besoin d'idées sur le theme: les rêves Merci, d'avance:confused: |
Bonsoir Jaybe,
J,ai trouvé ceci Bonne soirée http://www.educatout.com/activites/themes/les-reves.htm Citation:
|
pour un groupe d'enfant quel age ?
Ce theme ne vais pas du tout pour des enfants de moins de 4 ans ... |
Je trouve que les idées sur ce site sont un peu compliqué pour les, 3 a 5 ans. Si vous tombez sur quelque chose d'autre, se il vous plaît laissez-moi savoir
Gros :thanks: ,pareil. |
J'ai déjà bricolé un capteur de rêves. (une assiette en carton blanche, des bouts de laine, des plumes et perles de plastiques) C'était très joli!
|
Tres abstrait comme thème!
Avec ce theme, Je ferais surement un brico avec nuage et ouate. Chanson ferme tes jolis yeux. Histoire commune avec cartons à piger. Savon ivory au micro-ondes pour faire un nuage. |
Bon matin,
Ce était un parent qui l'a suggéré , parce que sa fille de 4 ans et demi nà arrêter pas d'en parler des rêves , alors elle m'a demandé si je peux l'utiliser ce thème la pour la semaine. Je vous remercie énormément les filles!:) |
ça pourrait être la nuit et les rêves. La nuit pour les plus jeunes et tu abordes les rêves avec la grande.
Faire un capteur de rêves, de coucher sous la table et coller des étoiles en dessous (ou faire des étoiles avec de la peinture qui brille dans le noir), parler de nos toutou préférer pour dormir ou même leur fabriquer un lit, chanter des chansons pour dormir, offrir un verre de lait chaud avec du miel avant la sieste, acheter des étoiles en feutrine (dollorama) et les faire sauter dans un drap ou les classer par couleur ou grosseur, voici quelques idées d'activités. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone