![]() |
Quelques jours seulement
Coucou les RSG
Il ne vous reste que quelques jours pour produire vos reçus fédéral et relevés 24, vous avez jusqu'au 28 février 2015 pour les envoyer (sceau de la poste faisant fois de l'envoie) Go à vos ordis! |
Fait depuis une semaine.
Dis moi phanie es-tu encore avec le logiciel gestion garderie? |
Es ce que l'on est obligé de les envoyer par la poste ? moi je les ai remis aux parents et je leurs ai fait signer comme quoi je leurs avait remis avec la date ? le relevé 24 est il obligatoire ?
|
Citation:
|
Le relevé 24 est obligatoire si ton revenu est de plus de 30 000$ je crois. Sinon, le reçu maison fait l'affaire.
Moi aussi, je les ai donné en main propre. J'ai des parents qui ne m'ont pas donné leur nas encore. Ils voulaient parler à leur comptable avant pour savoir si c'était préférable d'émettre le reçu au nom de papa ou maman. Avec pour résultat, que je ne peux pas produire mon sommaire.... |
Citation:
|
Je sais que ce n'est pas compliqué je l'ai toujours fait ;) et je trouve ca moins compliqué avec le rl 24 MAIS cette année j'avais a produire un doc pour mon représentant DONC les recus ont été fait en meme temps ...
|
Citation:
Bonne question, je les ai toujours donné en personne (ce que j'ai fais en début de semaine); mais je n'avais pas pensé à les faire signer un papier disant que je les avait donné leur reçu! Mais, j'ai toujours fonctionné comme ça... Pour le relevé 24 il faut que tu fasses un revenu d'au moins 30000$/an pour le remplir. |
Je les fait signer maintenant car ca m'est déjà arrivé un parent qui est revenu en me disant que je n avais JAMAIS donné leur recu et qu ils me poursuiveraient etc ... bref tout ca au lieu de juste me redemander une copie :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone