![]() |
Besoin de vos conseilles
Bonjour à tous!!!!!
J'une garderie en milieu familiale et j'adore mes 6 cocos, mais j'ai 2 garçons de 3 ans, que si j'ai un ou l'autre seul tout se passe bien et ils sont adorable, mais lorsque les deux sont ensemble ils passent leurs journées a faire des bêtise (par complicité) , défié mon autorité, s'obstiné, être en compétition..... j'ai beau faire diversion, faire toutes sorte des activité, ils virent toute en niaiserie. Je ne sais plus comment gérer la situation???? si vous avez des conseilles je suis a l'écoute. Merci! |
:laugh_hard:une seule solution est possible LE DUCT TAPE
|
Pou ah ah!
J'adore le Duct tape, ils en font tellement avec de belles couleurs maintenant! Cela s'agence tellement bien avec tout type de vêtement! ;p |
Qu'est ce que ces garçons gagnent ou évitent en faisant ce qu'ils font ?
Ils font cela a quel moments , lors de quelles activites? Quelles sont tes interventions? |
Citation:
Merci Charlie pour ta réponse constructive. |
Patriciouche observe objectivement durant quelques jours leur comportement avec une ,liste a cocher.
Lequel initie les comportements qui dérange. Essaie de voir ce qui declenche ce décrochage. Par la suite tu auras un peu plus de munition pour intervenir |
J'aime bien ce que dit Charlie Angel, voir lequel est l'intigateur. Dans tout groupe, particulièrement avec les garçon, il y a un leader. Il y a fort à parier que s'il est leader aujourd'hui à la garderie, il le sera demain à l'école et plus tart adult il le sera toujours. C'est important d'outiller les leaders afin qu'ils soient de bons leaders. Je répète souvent à mon leader que lorsqu'il fait de bons gestes les amis font aussi de bons gestes et que je suis fière de lui et que lorsqu'il fait de mauvais gestes il entraine tous les autres avec lui et que se me plaît moins.
|
si a chaque fois qu'ils font des niaiseries, tu les séparais chacun a une activité solitaire...cela pourrais p-e fonctionné...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone