![]() |
Recherche emploi dans une garderie
Bonjour,
je suis de la région de Lanaudière, plus précisément de Repentigny. Je suis une étudiante en enseignement au primaire. Présentement, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel et pour l'été dans une garderie comme remplaçante ou aide-éducatrice. J'ai de l'expérience avec les enfants et j'ai déjà travaillé dans un garderie. merci |
Bonjour, je recherche une remplacante occasionnelle environs 1 journée au 2 semaines pour mon milieu familial! Il faudrait que tu sois disponible absolument a partir de 6h30AM (chez moi) et jusqua un maximum de 16h. Si jamais ca tinteresse laisse-moi ton courriel ou un MP et on se reparle :)
|
je vous ai écrit en privé !
|
Bonjour ,
Je recherche une assistante dans mon milieu familial , 5jours /semaine , de 8h30 a 13h 30 . Personne calme ,ponctuelle et surtout qui aime les enfants . Écrivez moi ou appeller moi au : 450-438-6172 Merci ( secteur bellefeuille a saint jerome ) Feryal |
Bonjour, j'ai besoin d'une remplaçante entre 10 et 20 hrs semaine, à partir de maintenant jusqu'à cette automne. Je suis à terrebonne, si ça vous intéresse , vous pouvez me répondre sur mon courriel ; mylenedaigneault72@gmail.com
|
contacté moi svp
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone