![]() |
Maman partie
Ça fait un mois que j'ai une cocotte de 2 1/2 ans. À toutes les fois que je la regarde ou lui parle ainsi que les amis, elle dit maman partie. Ou maman partie avec bébé. Je sais pas combien de fois elle peut me le dire dans une journée. J'essai d'ignorer ce comportement. Mais a chaque changements de routine je lui parle de ce qu'on va faire le reste de la journée. Je veux lui faire aussi des pictogrammes de l'horaire de la journée pour lui mettre cela visuel.
Es ce qu'il y a autres choses que je pourrais faire aussi? |
tu veux que la journée lui parraisse moin longue? que l'horaire soit plus concret pour elle, les picto c'est une bonne idée, lui permettre de déplacer une flêche pour chaque activité ou d'enlever le picto de l'activité qui vient de finir.
J'ai aussi acheté dernièrement un time timer pour que le temps qui passe soit plus concret pour mon gars et je dois dire que sa aide beaucoup, il voit le rouge qui disparrait et sait que c'est le temps qui passe. Il est un peu plus vieux que ta cocotte, mais je crois qu'elle pourrais quand même comprendre. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone