![]() |
Notre fille est arrivee
Bonjour
Je passe en coup de vent ! Notre belle petite puce de 9livres et 4 est nee jeudi le 5 mars. Elle s'appelle kamilia et va super bien elle est toute délicate. Maman va moins bien car j'ai fait une grosse hémorragie apres l'accouchement. Je reviendrai donc plus tard pour les détails. |
:glomp::flower:Félicitations et bienvenue au monde kamilia!
Prompt rétablissement Evia.:glomp: |
Félicitations pour la venue de kamilia
|
Félicitation pour la nouvelle venue dans la famille! Je te souhaite que tu te remettes vite sur pied.
|
Félicitation,Evia et reposez-vous et n'oublie pas de manger bien surtout les protéines.protéines.Quand j'ai lu le titre j'ai pensé a toi ecolorigolo.
|
Oh! Evia, je suis super contente pour toi et ta famille!!!!!
Félicitation pour cette belle petite poulette. Prend soin de toi. :flower::rockingchair: Et moi, ben j'attend toujours, donc, je suis jalouse de toi:innocent: |
Félicitations!!! :flower:
|
Félicitation. J'ai rit quand j'ai vu le tout délicat a plus de 9 livres, il faut comprendre que les miens n'ont jamais dépasser les 6 livres vu l'accouchement prématurée. J'ai alors imaginer mon garçon 4. 3 livres à coter de ta puce....
|
Félicitations pour ta cocotte!:rockingchair: et prompt rétablissement à toi...:glomp:
|
Bienvenue dans ce monde Kamilla !!! :D
Félicitations Évia ! Prends soin de toi... Délégue! ;) :flower: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone