![]() |
Idées pour les collations ?
Salut les filles, je suis à cour d'idées pour les collations. Je ne sais plus quoi leur servir. C'est toujours la même chose qui revient. Fruits, compotes, yogourt, fromage, barres tendres etc... J'aimerais leurs servir autres choses. Avez-vous des idées? Vous, que servez-vous en collation à vos amis:confused:?
|
craquelin avec mousse de jambon, les enfants adore... bagel avec fromage à la crème aux fraise, un must aussi
|
Va voir notre site internet et dans l'onglet service il y a nos menus en archives..j'espère que ça t'apporteras de nouvelles idées..
www.restochezvous.ca |
ma collation préférée lorsque j'allais a la garderie (il y a plus de 20ans :laugh: )
C'était une tranche de pain aux raisins sunmaid coupée en 4 avec du beurre et un petit verre de lait ou jus de fruis. C'est la seule collation que je me souviens, je devais aimer vraiment ca ;) |
Ils aiment bien les grands bâtonnet saveur pizza de Grissini servi avec cubes de fromage.
Ils aiment aussi les mini bâtonnets de sésame, ceux qui ressemblent à de la bouffe à lapins.. on prend ça dans le vrac à l'épicerie. Les petites boites de raisins secs. bonne épicerie.. ![]() |
Citation:
:D |
Citation:
|
Citation:
|
Il faut qu'ils aient des dents pour les croquer..
Je ne voudrais pas voir un petit s'étouffer avec en l'avalant tout rond. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone