![]() |
Parents qui brisent le contrat avant l'ouverture...
Bonjour les filles!
J'ai un couple qui vient de m'aviser que leur 2 enfants ne viendraient pas à ma garderie, le contrat étant prévue pour le 13 juillet. J'ouvre à ce moment et j'avais signer des contrats avec eux... Puis-je exiger les frais de 50$ par contrat puisqu'ils le brise? Ils disent que non puisqu'ils m'ot aviser 4 semaines à l'avance... (alors que les enfants sont en garderie depuis le 1er juin...) Merci beaucoup! Shannon |
Citation:
Bonne chance.. Phanie |
Merci PHANIE!
Ce que je trouve plate c'est que j'ai refuser beaucoup d'enfants! Mais en fait, à quoi sert un contrat s'ils peuvent le canceller avant le début? |
Citation:
|
tant que le contrat n'est pas entamé,les parents font ce qu'ils veulent...... et on ne doit rien chargé
|
Citation:
|
Mais moi j'aurais pas pu annuler le contrat, dison le 1er juillet j'imagine? (parce que je me demandais si je me faisais accréditer, mais comme j'ai mes 2 fils, il aurait fallu que j'en ''flush'' 2...)
|
C'est plate quand même, moi je serais d'accord que la loi permettre un dépôt, pas un dépôt exagéré, mais un dépôt qui est remis quand tu commence à la garderie, et qui est naturellement garder par la rsg comme compensation si tu annule ton contrat.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone