![]() |
Où s'afficher pour combler nos places?
Quels autres sites pouvez-vous affiches une announce pour une place en garderie, en dehors de Kijiji, Ma Garderie.com, ..........
Je vous remercie d'avance ! |
page facebook de petites annonces de ton secteur (il y a peut-être même une page qui s'appelle SOS garderie + le nom de ta région)
Partager et demander à tes amis/parents utilisateurs de partager ton annonce sur Facebook (sur le web pour moi ce sont ces deux choses qui fonctionnent le mieux) Sinon, sur les boites à poste de ton quartier, dans les publisac de ton quartier (tu prépares une annonce sur une feuille, la distribution coûte environ 15$/1000 copies et tu choisis les codes postaux que tu désires)... |
Laisser moi une chance
Bonjour je suis éducatrice avec un bas salaire et j'aimerais dorénavant garder des enfants chez moi. Mais je suis en logement. Je suis au niveau du sol donc aucune escalier. J'ai affiché mon annonce mais cela ne porte pas fruit. J'aimerais tellement commencer bientôt j'offrirais mes services comme une vrai garderie, je suis très bonne mais je crois que les parents n,aime pas l,idée du logement. Aidé moi svp je veux vraiment rendre service aux parents et garder leurs enfants ensuite je pourrais éventuellement déménagé en maison et agrandir la garderie.
Aidez moi svp |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone