![]() |
Sieste am fillette de 22 mois.
J'ai une cocotte de 22 mois qui fait supposément des nuits de 11-12 hres. J'ai essayé de couper sa sieste de am mais me demande d'aller se coucher ou elle va se coucher elle même sur le divan. J'essai de la faire dormir que 30 min à 1 hre mais des fois elle est fatiguée plus tôt et je la réveille après un 2hres-2h30. Et en PM elle me fait une sieste de 2 hres que je dois souvent la réveillée. Même si je veux la,coucher plus tard elle part vers la chambre seule. Suis-je la seule à trouver qu'elle dort beaucoup? En passant c'est ma cocotte qui ne parle pas encore.
|
Ma plus jeune était une vrai marmotte! Elle a cessé de faire des sieste en A-M vers 2 ans. Je devais la réveiller en A-M si elle aurait pu dormir jusqu'au dîner et même chose en P-M elle aurait dormi jusqu'au souper. Personnellement je la laisserais dormir en A-M et P-M mais passé 2 heures de sommeil par sieste je la réveillerais. Je ne crois pas que son sommeil a une influance sur le fait qu'elle parle pas... mais peut-être que je me trompe.
|
Ma fille aussi était comme ca.. Elle a fait une sieste am jusqua 2 ans peut etre meme 2 ans et demi! Et quand on a couper la sieste am, elle s'est mise a faire des sieste de 3h-3h30 l'apres midi! Et elle a toujours fait ses nuits de 12h! Elle a toujours été comme ca, dès sa naissance elle dormait 14h par nuit.. ! Aujourd'hui elle a 5 ans, elle dort toujours son 11-12h par nuit, et elle fait une sieste de 2h au moins une fois par semaine..! Et c'est nous qui la réveille au bout de 2h.. Et il arrive que à 6h elle nous demande d'aller dans sa chambre pcq elle est fatiguée.. et on doit ''l'étirer jusqu'à 7h'' lol..
Bref Est-ce quelle a toujours été comme ca? Si oui je pense aussi qu'il ny a pas a s'inquiéter.. |
lors de se periode d'eveille comment est elle. enjouée, fatiguée, se traîne les pieds ou au contraire elle joue avec entrain, est active et eveillée?
|
Grrrr.... Le chat vient de sortir du sac. La maman depuis hier elle me dit que la,cocotte se réveille à 4 hres, qu'elle doit trop dormir dans le jour. Je lui demande depuis quand elle se réveille à cette heure. Elle me dit depuis le changement d'heure. La semaine passé je lui demande si elle dort bien et elle m'a repondu oui. Grrr.... Là elle me dit qu'ils l'ont couché avec eux et lui donne du lait. Ce qu'ils faisaient jamais avant. Et voilà!!! Moi même si je la,coucherais pas je la retrouverait coucher quelque part.
Je lui ai dit : là je comprend avant elle dormait que 30 min. Vers 11hres. Puis hier a8h15 elle m'a demandé d'aller se coucher. Pas capable de dire la vérité....je suis bien tannée!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone