Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Remplaçante St-Colomban, St-Canut, St-Jérôme (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56056)

DDD 18/03/2015 09:42

Remplaçante St-Colomban, St-Canut, St-Jérôme
 
J'offre mes services comme remplaçante 1 journée (ou demie-journée) par semaine (2 au max.). Journées ou demie-journées fixes et pré-établies de préférence. Formation remplaçante occasionnelle ou assistante (39 heures), certificat médical, absence d'empêchement et RCR (16 heures) à jour. Fiable, créative, calme et enthousiaste.

Je suis une jeune grand-maman et je travaille déjà en milieu familial dans la région. Je ne cherche pas à remplir mes semaines mais une ambiance saine et un beau lien de confiance sont primordiaux pour moi.

Au plaisir

Méli Mélo 19/03/2015 14:05

Quel est votre tarif? Je cherche quelqu un pour faire les vendredi avec moi a partir du mois de mai par contre j aurais besoin que cette personne me remplace 5jrs semaine une fois par annee pour que je puisse voyager et quelques autres journées pour rv médicale etc je suis de st-Colomban

DDD 24/03/2015 08:52

Bonjour,
Désolée d'avoir pris du temps pour vous répondre, j'ai eu des problèmes avec le site. Je demande 13 $ de l'heure. Dans quel coin de St-Colomban êtes-vous située ? Pour plus de renseignements, 450-530-6817


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone