![]() |
Repentigny & environs - Remplaçante
Maman d'un petit garçon qui aura 4 ans et détenant de l'expériences en garde d'enfants dont en service de garde, il me fera plaisir de vous remplacer et / ou vous assister lorsque vous aurez besoin de mes services.
Doté d'une grande patience, d'une douceur irréprochable et débordante d'énergie, j'assure le meilleur pour les enfants. • Formation en orthopédagogie • Certificat du développement de l'enfant • Carte RCR. Premier secours / Accès à la petite enfance. Allergies sévère • Empêchement judiciaire - Voiture et permis de conduire valide Références et documents sur demande N'hésitez pas à me contacter pour mes disponibilités ou pour tout autre renseignement Veuillez noter que les mois de Juin et de Juillet, je suis complète. Sarah 514-442-5596 |
Est-ce que tu es disponible sur appel ou tu recherches seulement un poste stable X heures par semaine? Tu es disponible à partir de quel heure le matin? Et quel est ton tarif horaire? :)
|
Bonjour,
Pour l'instant, je prends ce qu'on m'offre! Préférablement, j'aime avoir les dates d'avance pour remplir mon agenda et savoir où aller. Par contre, il se peut que je sois disponible à la dernière minute. Pour le reste, j'aime mieux qu'on ce parle de vive voix. Vous pouvez me téléphoner lorsque sa vous adonnera. Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone