![]() |
Manque d'énergie
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont vécu une grossesse et un congé maternité en même temps que de s'occuper d'une garderie en MF (sans fermé je veux dire)? J'ai un aide et mon conjoint pour me soutenir, mais on dirait que malgré tout mes efforts je n'arrive pas à reprendre mon énergie. Je me sens tout le temps fatiguée et je m'endors presque dès que je suis assise (du moins je cogne tellement de clou que je vais finir mes rénos plus vite que prévu...). Est-ce que vous avez des trucs pour se remettre d'aplomb rapidement? Je vais voir mon obstétricienne pour le r-v de deux mois après l'accouchement et j'ai vraiment peur qu'elle m'arrête de travailler... je ne peux vraiment pas me le permettre financièrement. Aidez-moi s.v.p. Merci! |
de combien de temps es-tu enceinte???
|
Citation:
|
Citation:
|
J'adore être enceinte et avoir de beaux bébés en santé Aly, mais s.v.p. pas d'autre grossesse avant que mon ti-dernier ai 2 ans lollll!!!!
Je vais me coucher aussi, avant de ''clouer'' mon ordi sur la table hihihi! |
J'ai ma voisine d'en face qui a eu une petite fille il y a 3 ans elle a fermée 3 semaines... oui oui JUSTE 3 SEMAINES... ELLE EST TOUJOURS VIVANTE :laugh: :laugh:
|
Citation:
Ont t'aiment FORT !! |
Est-ce que tu allaites en plus? Moi, je te dirais de te prendre quelques jours de vacances:yes:, le temps de reprendre ton souffle et ton énergie. En même temps, tu pourrais profiter de ton bébé sans avoir de garderie à la maison. Comme ça tu reviendras beaucoup plus en forme. Tu peux prendre aussi des vitamines. Va voir le pharmacien pour peut-être des produits naturels. De toute façon, tu vois ton médecin bientôt. Elle te fera peut-être prendre des MATERNA si tu les a arrêter. L'important, c'est de bien manger et de bien dormir:zzz:. Je te souhaite bonne chance et donnes nous de tes nouvelles:D.
|
Oui, Karinous, j'allaite mon bébé et il est très glouton! J'essais de l'habituer à boire aux 3 heures pour me donner un peu de répit. J'ai été voir l'obstétricienne aujourd'hui et je vais avoir des prises de sang pour l'anémie et l'hypothyroïdie (ce qui expliquerait la fatigue et les maux de ventres). J'espère que ce n'est rien de trop grave... je vous redonne des nouvelles dès que possible.
Phanie : Tu peux être certaine que la prochaine fois je vais fermer deux mois plutôt que de courir les remplaçant(e)s, ce sera plus reposant et surtout moins dispendieux que d'avoir un employé a payer. |
En tout cas, je te souhaite de te remettre vite sur le piton:yes:.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone