![]() |
Grossesse et perte de cheveux
Bonjour,
Je suis enceinte depuis quelques semaines, mais j'ai remarqué que depuis 3 semaines je perds beaucoup plus mes cheveux qu'à l'habitude. J'ai lu que c'était supposé être le contraire. Je me demandais si j'étais la seule à avoir sa et donc que c'était du à un autre problème (que je ne connais pas encore) ou que c'est normal. |
Je n'ai jamais remarqué ça quand j'étais enceinte.
|
Je fini mon 1er trimestre et moi non plus du moins pour l'instant je n'ai pas de perte de cheveux!
|
Moi j'en ai perdu à la tonne après mon accouchement!!! Je pense que c'est hormonal. Ils ont tous repoussé! :D
|
Bonjour,
Moi aussi, pendant mes grossesses et aussi après lors de l'allaitement, je perdais beaucoup plus de cheveux qu'à la normale. Le changement hormonal peut faire perdre les cheveux. |
Ça arrive parfois durant les premiers mois ,du au changement hormonal , mais ça devrait s'arrêter au 2 eme trimestre , sinon faut consulter pour avoir un suplément minéral et faut bien manger santé .
Bonne chance pour ta grossesse ! |
Merci pour vos réponses je mange santé mais si sa persiste je regarderai avec mon médecin s'il y a des suppléments que je peux prendre !!
|
Durant mes deux grossesses, j'ai perdu l'équivalent de 2 têtes de cheveux!! C'était horrible.... mon ex passait l'aspirateur aux 2 jours a cause des cheveux que je laissait partout dans la maison! Ouf!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone