![]() |
*Avis garderies
Bonjour, nous sommes une nouvelle famille sur Montreal et nous cherchons une garderie correcte pour notre fils de 18 mois.
Nous avons fait quelques recherches mais pouvez-vous nous donner vos avis concernant vos expériences positives ? Par exemple, est-ce que la garderie Les petits bout de chou dans le quartier de villeray est connue par l'un d'entre vous ? Qu'en pensez-vous si c'est le cas? Bonne journée à tous ! |
Ce service de garde ne dispose pas sur notre site de fiche descriptive.
Il peut toujours être intéressant de recevoir les avis et opinions des autres mais comme chaque personne est différente et peut, par conséquent, avoir des besoins différents des vôtres, il est souvent préférable de voir par vous même et ainsi vous faire votre propre opinion. Avez-vous pensé demander l'avis des parents utilisateurs? Vous pourriez aller à leur rencontre en fin de journée et ainsi avoir un contact direct avec eux. ;) |
Je ne veux pas faire de la pub, mais si tu es intéréssée par les installations, je connais la garderie ALexandra ( elle a une fiche sur ma garderie), c'est supere beau, grande , trés propre et les salles sont grandes , vraiment bien !
La directrice est diplômés en petite enfance et elle gère trés bien ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone