Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Question Garderie privé ou subventionnée (nombre) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56121)

mamanlou 25/03/2015 08:55

Question Garderie privé ou subventionnée (nombre)

coucou les filles!
c'est la mi de semaine on lache pas! Go GO go:) hihi
j'entend les pitpit dehors c'est motivant ca!
Bon Ma question est la suivante
subventionnée , j'ai droit a 2 poupons en bas de 18 mois et 4 plus grands! Right? Maisss si jai des demande pour 6 en haut de 18 mois! a tout hasard( bien rare vous serez d'accord avec moi) ais-je le droit??
( s'il y a deja une conversation a ce sujet) vous pouvez me copiez le lien svp:)
Merci
Bon mercredi! c'est pâques profitez en avec vos cocos :):rolleyes:

Rio 25/03/2015 09:12

Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais au privé y'a pas de nombre maximum de poupons ... faut quand même selon moi y aller avec le gros bon sens , mais tant qu'on se sent capable d'en prendre on en prend ! Moi j'en aurai bientôt deux en bas de 18 mois ! et pour les poupons pour moi c'est assez , je veux donner de mon temps aux plus grands aussi ! tout est aussi dans l'organisation ... bien organiser çà peux se faire !

Côté subventionné je ne peux pas te répondre ! je vais suivre avec toi ça m'intrigue !

Et oui déjà Mercredi je trouve que ca passe vite cette semaine , c'est peut être le beau temps mais bon ! le vrai printemps arrive bientôt " on lâche pas ! :) dans pas bien long on vas être en gougoune dehors a profiter du soleil avec nos minis ! :)

*_Coffee Addict!!_* 25/03/2015 12:31

Privé... aucune limitation âge en bas ou en haut de 18 mois max 6 (incluant ou excluant les tiens selon ta municipalité)

Subventioné, 6 max, incluant les tiens de moins 9 ans avec max 2 poupons de 18 mois! Tu peux avoir 6 grands si tu veux!

Pcq si c'était absoluement 2 de 18 mois par SDG, laisse moi te mettre en contexte une mise en situation qui choquerait BCP de parents!

Enfant 1 = 3 ans
Enfant 2 = 3 ans
Enfant 3 = 4 ans
Enfant 4 = 4 ans
Enfant 5 = 18 mois demain...
Enfant 6 = 12 mois

AH ben enfant 5 a 18 mois demain, je peux plus l'accepter car j'ai déjà 4 grands! Donc je dois me défaire d'un plus vieux ou encore mettre le nouvellement 18 mois dehors!! Eum... ça serais TRÈS questionnable comme pratique!

mamanlou 25/03/2015 13:57

Oui ce nest pas fou du tout coffee addict! ( ps: jadore ton surnom) hihi
oui subventionné ses max 2 poupons ca ses normal meme privé sa devrait etre ca! moi javais avant 3 poupons donc 1 très autonome don cca allais pour moi et il ont tout les trois grandit ensemble cétait génial!
et 2 grand plus mon fils! donc c'était parfais!
ah Donc je me demandais!:)
ca méclaire
merci Rio pour ta réponse également

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone