![]() |
Recherche aide éducatrice mascouche
Bonjour je suis une éducatrice diplômé en éducation à la petite enfance avec + de 10 ans en garderie. J'ai maintenant mon milieu familial depuis 2011 et je suis accrédité depuis 2012. Je recherche une aide éducatrice pour travailler avec moi dans un ratio de 9 enfants. L'horaire varie de 8h30 à 16h15
Contactez moi sur mon courriel pour plus d'information. biancahoule@hotmail.com |
Bonjour je suis une maman de 2 enfants avec beaucoup imagination et de dynamiste. Pour le moment je suis préposer aux bénificaire mais je veut me recycler en gardienne enfant ma vrai passion.J'aimerai savoir dans quel cartier vous être situer,les heures d'ouvertures et le salaire que vous compter donner .J'attend de vos nouvelle.
Merci d'avances |
Bonjour,
Je suis présentement remplaçante en service de garde. J'ai détiens donc de l'expériences et j'ai tout mes papiers à jour. Vous pouvez me contacter au 514-442-5596 Merci, Sarah |
Bonjour,
Je m'appelle Suzane Makki , je cherche un emploi dans une garderie familiale comme aide éducatrice. Je suis dynamique, souriante, honnête et j'aime beaucoup travailler avec les enfants. J'ai suivi une formation de 300 heures au centre champagnat et 300 heures de stage dans une garderie. J'ai aussi 6 mois d'expériences. |
Bonjour je suis de Mascouche, secteur Chateaubriand. Vous connaissez? Est ce possible de me contacter par courriel biancahoule@hotmail.com :)
Merci Citation:
|
Bonjour je suis de Mascouche, secteur Chateaubriand. Vous connaissez? Est ce possible de me contacter par courriel biancahoule@hotmail.com
Merci |
Bonjour je suis de Mascouche, vous connaissez? Est ce possible de me contacter par courriel biancahoule@hotmail.com
Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone