![]() |
Comment demarrer un mf en appartement
Bonjour je desire me partir un garderie prive mf de 6 enfants dans un 3/12et j'aimerais que quelqun m'aide je me pose plusieurs question par ou devrsis-je commencer
|
Premièrement , vas tu vivre dans l'appartement en question ? si non , c'est illégale , si oui tu ne trouve pas qu'un 4 et demi serait plus approprié ? question espace etc ... Sinon tu dois avoir la permission de ton propriétaire , regarde avec la ville si tu peux , si sa prend un permis etc ... assurance tu dois les appeler aussi pour voir combien d'enfant ut peux avoir avec toi
|
Merci d'avoir pris le temps de me repondre et tu as raison je compte vivre dans l'appart donc un 4 et demi serait l'ideal
|
Écoute ça dépend vraiment des dimensions , mais d'avoir une pièce destiner au service de garde , ex ou tu range les jouets , ou une salle de sieste c'est bien pratique ! :) et si tu as d'autres questions n'hésite pas , je ferai de mon mieux pour te répondre
et bonne chance dans tes projets :) |
Avant de te lancer je t'encourage a faire une analyse de la situation géographique proche de chez toi. Est ce qu'il a beaucoup de milieux familial ou Cpe, les milieux familiale sont ils capable de combler leur place? Présentement il y a beaucoup de rsg qui peine à combler leur place. Mon but l'est pas de te décourager loin de la, a mon sens être rsg est la plus belle chose qui m'est arriver, je veut seulement que tu ne soit pas dessus. De plus il y tellement de milieu que plusieurs parents pourraient privilégier un milieu dans une maison, pour l'espace et le terrain. Donc si tu débute en appartement donne toi toute les chances de ton côté. Auras tu accès a une cours extérieur cloturer, a tu un parc à proximité, sera tu au premier plancher ou au troisième etage. Pense que si tu est au troisieme etage il faut avoir un plan d'évacuation en cas d'incendie. Je te souhaite bonne chance dans tes projet et mes question sont seulement dans un but de reflexion
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone