![]() |
Grossesse en S.G privé?
Bonjour à toutes!
Je suis en début de grossesse et je me questionne sur les prochains mois! Je suis en processus pour être reconnue, mais je n'ai pas encore ma place... (mon BC ne le sais pas pour ma grossesse, c'est tout nouveau) Alors, comme je suis privée, je me demande quoi faire lors de l'arrivée de bébé? Fermer 1 mois? Je me sens mal vis à vis les parents... Me prendre une remplaçante? Les enfants vont quand même être à la maison, donc difficile de se reposer après l'accouchement... Je suis due pour le début décembre... alors si bébé n'arrive pas trop d'avance, je pourrais fermer 1 mois et ainsi tomber dans les 2 semaines de Noël. Mais ça, c'est sans savoir quand j'accoucherai... Les filles qui sont passées par là, comment avez-vous fait ça? |
J ai pris une remplacante mais ma garderie est su sius sol avec une porte independante donc je n etais pas deranger par les parents ni les cocos
|
Et est-ce que ça se fait de prendre une remplaçante et d'avoir du RQAP en même temps? Parce que si je donne quasi tout mon salaire à la remplaçante, autant mieux fermer et être tranquille dans ma maison...? :s Ma garderie est sur le même étage que nous, nous avons un logement au sous-sol
|
Dans ton cas je fermerais au moin un mois ou 2 le temps de te remettre un peu.... Je ne peux pas vraiment te répondre pour le rqap car j ai des immeubles à revenus donc je ne l ai pas eu...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone