![]() |
Enfant qui hurle pendant la baignade!
Aille! Mes oreilles!
Ici, j'ai un p'tit pou de 1 an qui déteste l'eau! Il a hurlé tout le long de la baignade dans des petites piscines... j'ai essayé de le baigner tout seul, en pensant que c'était peut-être les autres qui lui faisait peur... rien à faire, alors je l'ai sortit de l'eau, et tant et aussi longtemps qu'il a eu son maillot, il a hurlé! Ça a gâché un peu notre fun! Les voisins devaient capoté aussi!! Que faire!? Est-ce que ce sera comme ça tout l'été ou finira t-il par s'habitué?? |
Moi aussi j'ai un petit de 1ans qui déteste l'eau. Alors ya juste lui qui ne ce baigne pas. Dès fois, il ce fais arroser et il n'aime vraiment pas ca. Le seul problème ces avec les chaleur comme hier, Ben la il a trop chaud et je ne cé pas comment le rafraichir. C'est parent mon dit que meme a la maison il ce batte avec pour lui donner son bain donc je crois qui a rien a faire. Peut être un jour il va avoir trop chaud et va vouloir aller s'amuser avecles amis.:cool:
|
La maman du p'tit pou m'a aussi dit qu'il detestait prendre son bain! Pour le rafraichir, je pense que j<apporterai une tite debarbouillette que je mouillerai dans l'eau, et je lui passerai ca dans le cou, sur les bras etc...
|
J'ai un ti tapis que j'ai acheté chez walmarde... il est carré et on y met le boyau d'arrosage et il y a des petits jets d'eau qui sortent... mes amis l'appelle le tapis qui fait pipi... les enfants sont curieux de nature et même les plus bisouneux sur l'eau osent y mettre le pied... c'est une dizaine de dollars... ça vaut la peine....
|
tu sais qu'a un an la baigande ce n'est peut etre pas necessaire.. depose un bac par terre avec un peu d'eau et laisse le clapoter dedans, il va l'apprivoiser a son rythme.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone