Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Promenade chariot (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56161)

Jeka 30/03/2015 13:31

Promenade chariot
 
Voila je suis enceinte! Le beau temps arrive et je veux aller me promener avec les enfants, aller au parc etc... jai un choo choo wagon (4places) et une poussette double! Est ce que j'ai le droit de l'utiliser? L'infirmière ma dit d'en parler a mon medecin mais cest a la mi avril, donc trop loin hihi merci de vos réponses!

Cheri Gege 30/03/2015 14:08

Pourquoi tu n'aurais pas le droit de les utiliser??? J'étais enceinte l'été dernier et j'ai utilisé mon chariot tout l'été, je levais les enfants pour les asseoir à la table etc. J'ai travaillé jusqu'à mon accouchement.

Jeka 30/03/2015 14:27

Ben linfirmiere ma dit depend de la csstmais elle sait que moi ppfff je men fou loll mais je veux pas prendre de risque donc je prefere minformer :p

Jeka 30/03/2015 14:28

Et le futur papa est papa poule

Cheri Gege 30/03/2015 14:45

C'est sur qu'il faut que tu fasses attention à ton dos. C'est plus vers la fin de la grossesse que c'est plus compliquer. Les plus grands je les laissais grimper pour les repas et eux en plus ils marchaient pour aller au parc. Pour les plus petits je n'avais pas le choix mais le poids n'était vraiment pas pareil. Pour les prendre, je m'assoyais par terre et ils me grimpaient sur les genoux... Il y a plein de trucs pour ne pas avoir à trop les lever et en plus ça leurs aident à avoir plus d'autonomie. ;).

Jeka 30/03/2015 14:49

Merci :) ils sont deja autonme ici je ne les prend oas si je sais quils sont capable et le dernier mois jai de laide et je devrais me debrouillier hihi mais merci beaucoup vous enez de me rendre heureuse et de rendre des cocos heureux jen suis sur !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone