![]() |
Coco de Pâques!
Bonjour,
Je fais une chasse aux oeufs de Pâques demain je manque d'idée pour les choses à mettre dans les oeufs en plastique. Avez-vous des idées à me partager?:) Merci!!! |
Dans les miens j'ai mis des autocollants de Pâques, des jelly-beans et des cocos en chocolat. Si tu ne veux pas mettres de friandises dans tes cocos de Pâques, tu peux toujours écrire une action à faire dans chaques cocos (ex: Fais la poule, saute comme un lapin, ect..)
|
Ma chasse au coco contient: du chocolat, des friandises et un petit toutou par enfant! J'aime l'idée des petits mots!! Je vais l'ajouter!
|
Moi je l ai fait sous forme de chasse au tresor. Jeannot lapin est venu caché un trésor dans notre garderie et il nous a laissé des indices. Donc les enfants doivent trouvé la reponse a l enigme pour trouvé le coco dans lequel il y a une autre indice jusqu a ce qu ils decouvrent le tresor....un gros panier rempli d oeuf en chocolat. Beaucoup de plaisirs......
|
Merci pour vos idées!! Et bonne journée de Pâques à vous:)
|
Pfff à chaque année je plante des tits suçons de chocolat dans le gazon... mais cette année pas de gazon faque je les ai collés sur les murs de la garderie.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone