![]() |
Nouvel enfant qui me fait perdre patience
avez vous deja eu un enfant avec lequel vous aviez de la difficulté a crée un lien elle vous fait tellement enrragé vous ne saviez pu comment deeler avec?
moi jai ce probleme actuellement elle es rentré ici lundi elle a 3 ans et ses comme si je parlait a un bébé lorsque je lui dit une regle a suivre elle mentend pas comme si je nexistait pas faut vraiment que je sois a sa hauteur et face a face pour quelle mecoute et meme encore et elle nécoute aucune regle faut je lui repete a journnée longue quil faut boire a la table quon attend detre laver avant de debarqué quon range nos jouet et elle se chicane constamment pour les jouet que se sois elle ou un autre qui lavait en premier ses la crise meme si ses elle qui le vole le jouet et lorsque je la met en punition jesseye de discuter avec elle pour quelle comprenne pk je les mit la et on dirait qua comprend pas ce que je lui dit et a fait juste dire mexcue mexcuse mexcuse mais je veut qua comprenne son acte aussi mais elle ne comprend pas en tk elle me gruge tout mon energie et jai limpression de manqué de patience avec elle |
as t'elle deja ete en garderie avant ou toujours avec maman ? s'est sur que si elle a tjrs ete avec sa mere tu dois tout lui apprendre les regles car elle ne comprend pas encore..
|
Salut Julie !
Quand son temps de retrait est terminer, avant de la sortir de là, demande lui pourquoi tu l'a mis la. Si elle ne te répond pas ou ne le sais pas explique lui et s'il le faut fait lui répéter pour quelle ne fasse semblant de t'écouter et bientot a va pouvoir te le dire elle meme ! Bonne chance |
je pense que oui elle a toujours ete avec maman et a 2 grande soeur qui va a lécole et oui quand je lenvoie reflechir je lui demande pk elle es la tout ce quelle dit ses je mexcuse mais je veut quelle me reponde elle repond pas alors je lui explique et je lui demande a tu compris a repond pas comme si a comprenait pas ce que je lui dit et oui je peut comprendre que si elle a jamais ete en garderie quil faut je repete un peu plus les regle mais la faut jaille jusqua elle et lui dise assis toi avec ton verre et parfois meme lui enlever des main pour le mettre sur la table a cause qua lécoute pas ouffff:(
|
Je connais un ptit garçon qui est comme ça mais c'est parceque chez lui ça parle 2 langues alors il est dans sa bulle.
Il est plus visuel qu'auditif disons.. |
Citation:
|
TAPE-LE SUR SA CHAISE AVEC DU DUCT TAPE... y va finir par comprendre :laugh: :laugh:... stune joke
|
J'ai eut une fillette de 4 ans comme ça et elle écoutait rien de rien quand je lui demandais de répéter pourquoi elle était punie elle répondait pas et si je lui disait tu as été punie pour ça je lui demandais de me répéter tout de suite et elle n'était même pas capable de le faire!!! C'est vraiment fâchant mais le comble ça été quand elle a mordu un petit de 3 ans... Je l'ai mise dehors...:(
|
Citation:
|
en tk lundi le psyco-educateur de mes filles va venir voir ((mes filles )) je suis chanceuse il va lévaluer un peu pour me donner des conseils si ya quelque chose a faire avec cette petite la il va pouvoir maider sinon bin pense pas en etre capable seul sans outil et le papa a lair a vouloir faire sa part des chose il veut la travailler lui aussi il ses pas gené pour la chicaner quand il es venu la chercher elle a fait bobo a quelqun :) sa jaime sa quand les parents font leur role de parent
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone