![]() |
Milieu familial privé
Bonjour,
J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne! Je recherche une garderie pour ma puce en septembre et il y en a une près de chez moi qui m'intéresse mais je me demande si c'est légal, je suis un peu mélangée! Donc, une garderie en milieu familiale privée à 35$ qui accueil 9 enfants (max 4 poupons) avec 2 éducatrices. Elles ont le permis du gouvernement mais ne sont pas affilié a un bureau coordonateur puisque 35$/jour. Alors c'est ok? Merci les filles de me démêler! |
Citation:
Si elle en a 9 et qu elle n est ni accréditée, ni reconnue par un BC, alors elle n est pas légale. Sur son permis, il doit y voir 6 enfants. L avez vous vu? |
C'est quoi le permis du gouvernement??? Pour avoir droit à 9 enfants, il faut que le service de garde soit reconnu par un BC. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit subventionnée, mais elle doit être reconnue PAR un BC.
|
Non, je n'ai pas vu son permis... Seulement vu les educatrices et les enfants dehors et des photos et renseignements sur le site de magarderie. Je vais visiter la semaine prochaine en dedans... Je vais demander à voir le permis, si je comprend bien, c'est écrit le nombre d'enfants permis dessus. Merci,
|
Citation:
|
Si elle a un permi de 9 enfants, c'est qu'elle est reconnue. Pour en avoir le coeur net, vous devriez contacter le BC et leur demander des informations sur la reconnaissance de ce service de garde
|
Citation:
|
Non, on peut aussi avoir une reconnaissance sans avoir de subvention.
|
Et ça consiste en quoi la reconnaissance ? :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone